Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je passe mon tour pour la réponse n'ayant pas essayé...
Il me semble qu'avec tous les réglages internes au GH4 tu dois pouvoir déjà t'éloigner pas mal du rendu "digital" qui te dérange...
Je ne sais pas ce que tu veux faire avec le GH4, mais pour moi ce "problème" de son n'en est pas un et en tout cas ne justifie pas un non-achat...
pour le 0,7 c'est à vérifier tout de même, en fait j'ai lu que ce crop factor était appliqué pour des objectif de la monture d'origine. Mais c'est...
je ne sais pas je n'ai pas testé. Mais tous les TRRS ne sont pas câblés de la meme manière visiblement. J'ai indiqué celui-ci à un américain et...
D'après Panasonic, le problème de son viendrait du fait qu'ils utilisent une connection TRRS (pour tip, ring, ring, sleeve = pointe, anneau,...
en gros : - le "crop factor" du GH4 est de 2 quand tu filmes en HD : un objectif 50 mm pour un appareil "normal" sera utilisé comme un 100mm sur...
Si tu es sûr de toi pas de souci, mais sur cette page on trouve un autre résultat pour 200/8 : Choosing a Memory Card for the Panasonic GH4: What...
Attention tout de même avec les cartes U1 : - j'ai rencontré un petit problème en 4k - elles n'enregistrent pas longtemps en HD All-Intra car ne...
Bravo pour votre travail, ce ne doit pas être simple. Toutefois, il n'y a pas que la recherche électronique qui doit être prise en compte, la...
"Bleu Laser" à Lyon devrait pouvoir apporter une réponse.
Absolument pas ! Le son des micros intégrés n'est évidemment pas de super qualité, mais on peut lui ajouter de nombreux micros selon les besoins....
UHS-II et U3 sont 2 choses différentes. UHS-II comporte des connecteurs supplémentaires ( https://www.sdcard.org/developers/overview/bus_speed/ )...
Etudiant à l'étranger, tu dois comprendre l'anglais et tu dois savoir utiliser Google ;-) En tapant tout simplement speedbooster gh4 dans...
mais ce n'est pas le même son que j'ai entendu de leur bug. Eux ils ont un son "très" présent qui change de fréquence selon le réglage du shutter....
J'ai fait ce test et non je n'ai pas le bug rapporté par les américains. Niveau sonore à fond (+6db avec le micro interne) et casque à fond....
Modèle français, pas de bug son.
Non non le FullHD 50p n'est pas du tout mauvais, c'est juste que je voulais tester le 4k 25p Et pour le Super8 bin..... je ne suis plus tout...
Pourquoi choisir du 67mm ? Pour une raison technique ou bien pour l'utiliser sur d'autres objectifs que tu as déjà ? Tu as choisi l'Heliopan...
Jean-François, je dois continuer à tester le micro pour répondre à tes questions, et je n'ai pas d'autres micros non-xlr pout comparer. Ce qui...