Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si beaucoup de choses sont indiquées dans le mode d'emploi. Par exemple, on découvre page 197 que la résolution 4096 est accessible à condition...
Et il faut ajouter que quelque soit le mode choisi (Cinelike D ou autre) on peut ensuite ajuster plusieurs paramètres : contraste, netteté,...
Tu poses beaucoup de questions auxquelles on ne peut pas forcément répondre à ta place... Tu connais la photo, les objectifs, ce que tu veux...
Le pancake 20 non plus.
avec un bémol qui peut avoir de l'importance pour certains : tous les objectifs ne sont pas stabilisés, donc à voir si ce critère est important...
Facile à paramétrer Tout dépend des réglages que tu auras choisis au tournage. A toi de faire tes tests selon le rendu que tu veux obtenir....
Pixel Panasonic à Lyon peut aussi les avoir rapidement.
Pour démarrer en "reportage", je conseillerai le 14/140, même s'il ouvre moins que le 12/35. Il sera plus polyvalent. Mais à toi de voir selon le...
La réponse à ton problème est effectivement le multicam. Si tous tes rushs ont le même son, FCPX devrait pouvoir les synchroniser facilement. Le...
je ne suis pas sûr d'avoir compris le problème. Tu n'utilises pas la fonction multicam ?
oui il y a un limiteur. Pour le buzz son, je ne vais pas redire que c'est à mon avis un faux problème...
C'est effectivement un gros problème et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas acheté cette interface. Mais cela fait tout de même quelques...
On aime ou on aime pas, en tout cas on peut reconnaitre une grande créativité et ingéniosité. C'est, je trouve, un très bon travail global.
Evidemment il y a un problème de Rolling Shutter comme avec beaucoup de DSLR. Cela dit, Il faut vraiment faire des mouvements assez rapides pour...
J'ai livré plusieurs reportages sans aucun problème de son. Je pense sincèrement que c'est un faux problème. Par contre dans ton tarif, il...
Pas de souci :-) Je trouve juste un peu difficile pour ma part de comparer un dslr à un camescope. Certes le prix et la date de sortie...
Tout à fait d'accord avec toi sur la première partie de ton message. Par contre, tu n'as vu aucune utilisation professionnelle du GH4 ???
Ce sont surtout 2 produits complètement différents qu'il n'est à mon avis pas raisonnable de comparer.
Puisque c'est "pour toi" alors je ne dirai rien, mais l'expression un "VRAI tournage" me dérange fortement... "Pour moi", il n'y a pas "un SEUL...
Je ne serai pas aussi catégorique, j'ai fait des tournages 4k au poing sans souci.