Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, car contrairement à toi je n'aime pas Première :D
N'utilise pas le LT, c'est une qualité inférieure. Ou alors juste en maquette. Je n'utilise pas Speedgrade, mais FCPX. Avec FCPX, tu peux...
Mais non, les bandes noires sont là pour de donner la merveilleuse impression que tu es au cinéma :D
sans moteur, oriente toi vers les appareils classiques : steadycam, glidecam, etc...
j'ai bien spécifié de filmer le blanc. Effectivement s'il ne peut le prendre plein cadre alors il se rapproche. De là à dire "pas du tout"... Je...
Ce n'est pas le fait que tu utilises du HF que ce sera de meilleure qualité. Le HF est là pour le côté pratique de ne pas avoir de câble, mais ce...
Dans la théorie, tu te places là où tu seras pour filmer, tu positionnes un blanc sur scène qui sera éclairé par les projecteurs utilisés pendant...
format UHD 3840x2160 contrairement au 4K Cinéma 4096x2160
certains modèles, comme le Movi M10 semblent supporter 4,5kg.
Je suis d'accord avec Archibad. L'avantage de filmer en 4k, si tu dois livrer de la HD, sera de te permettre de simuler 2 caméras (certes avec le...
La série des Zoom justement...
Peut-être pas, j'ai juste donné mon point de vue, mais je ne prétends pas détenir la vérité ;-)
Je ne pense pas qu'il y ait un réglage parfait. Il faut l'adapter au sujet et au besoin. J'utilise cette base : - Master Pedestal : +5 - Niveau...
je ne parlais pas tant de la cadence d'image qui est effectivement un vrai choix à l'utilisation du GH4 et à la décision d'achat si l'on veut du...
heureusement qu'il y en a pour tous les goûts et toutes les utilisations ;-) Personnellement je n'aime pas le DR60 et je ne recherchai pas...
Pour ma part je préfère la Beachtek DXAConnect : DXA-CONNECT - beachtek - 2 entrées XLR - alim phamtom - bien placée sur le dessus du DSLR :...
Bonjour, Vos conversations ne sont pas inintéressantes, loin de là, mais ne sont-elles pas un peu trop éloignées du sujet initial qui est de...
La base de comparaison est toujours le full frame.
Mais encore plus cher que la version Nikon...
oui, puisque c'est sensé être une résolution "cinéma".