Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pourquoi j'ai indiqué : "Après le reste des accessoires c'est propre à chacun." De plus j'ai pris sa question dans le sens : quels...
La bibliothèque c'est le fichier fcpx que tu crée au démarrage de ton projet.
Je n'ai plus en tête mais 2 batteries Pana à 25€ l'une, interface son moins de 300€ je crois. Après le reste des accessoires c'est propre à chacun.
J'ai fait des reportages en GH4 et ça fonctionne très bien. Il faut juste en prendre l'habitude et savoir s'en servir. Voici un sujet similaire...
Etant un grand fan de FCPX je ne peux que t'encourager à faire ce choix. Et il me semble qu'il sera plus accessible aux novices dans le cadre d'un...
Ce serait la solution la plus simple mais tout dépend du résultat attendu. On a tous des besoins différents selon la cible, les budgets, les...
Tu as essayé de tout simplement copier la bibliothèque sur le nouveau poste de travail ?
Si les gens parlent chacun leur tour sans se chevaucher, pourquoi pas. Mais ça tu ne pourras jamais en être sûr... Si vraiment tu as besoin...
Je ne les connais pas. Mais si tu as déjà des micros XLR tu peux utiliser une petite table de mixage type M-Track M-Audio ou bien un adaptateur...
Si tu veux rester sobre, tu peux aussi faire un générique "inversé". Au lieu de mettre les différents postes et les noms en dessous, tu peux...
Je n'ai pas une idée précise pour ton pb, mais une solution ne serait-elle pas de publier ton modèle avec la possibilité de choisir ou pas le gras...
C'est tout à fait normal. Tu remarqueras aussi qu'elle n'est pas bombée mais plate. Etant donné l'endroit où elle est située c'est préférable...
J'utilise le GH4 depuis le mois de mai, et j'en suis ravi ! Je ne regrette pas le format camescope (j'utilisais une NX5) On peut tout à fait...
Placer la "petite" vidéo par dessus la "grande" dans le projet. Tu peux soit utiliser le panneau Inspecteur pour indiquer la taille de ta vidéo...
si l'anglais ne te rebute pas :...
J'utilise le gh4 et je ne connais pas suffisamment les autres produits 4K pour en parler. Je pense que tu pourras trouver pas mal d'infos et...
alors tant mieux :-)
et de plus je ne suis pas sûr que toucher l'écran tactile soit bien faisable pendant une utilisation avec ton flycam, cela va induire un mouvement.
:D:D:D Bin les idées saugrenues ça fait aussi parti des brainstorming ;-)
C'est peut-être une idée farfelue, mais penses-tu que tu pourrais utiliser un système de type Easyrig ( PhotoCineRent - Paris | Steadicam -...