Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as quelle version de Final Cut ? Tu fais ton projet (timeline) en quel format ? Cela fait 1 siècle que je n'ai pas eu de rush 4/3, mais tu...
Pour ne plus devoir débrancher et rebrancher tous les câbles reliant votre ordinateur portable à l'ensemble de vos périphériques (disques durs,...
Je suis surpris cela fonctionne sans problème pour moi. Tu as bien la même version sur les 2 postes ?
non ils ont repoussé cette màj à janvier 2015.
140 cm (ou 141, le mètre que j'ai avec moi n'étant pas super précis.)
Il ne l'a pas déplié entièrement !!! Je viens de faire l'essai, je fais 1m82 et la semelle arrive 30cm au dessus du nombril (colonne non...
C'est un postula de base assez juste, toutefois je le relativiserai un peu car je trouve le Benro assez bon pour un pied léger. Dès que j'ai 5...
Je n'irai quand même pas jusque là.
Très jolie créativité :good:
Non, rien de spécial au montage, en tout cas avec FCPX. Il faut juste penser que c'est en 25p donc attention au sujet filmé ou à la façon de...
Effectivement on pourrait dire qu'il se fout du 4K. Et pourtant ! Je filme très souvent en 4K même si c'est pour livrer de la HD. Cela permet...
Il pourra les utiliser avec un adaptateur. Certes sans les automatismes... Il peut aussi revendre son "ancien" matériel et investir dans une...
C'est vrai. J'ai vraiment signalé ce trépied pour une utilisation "légère" : à la fois pour un besoin de mobilité et à la fois pour un appareil...
Non je n'ai pas pu comparer avec un Manfrotto, surtout parce que je n'en ai pas trouvé de comparable à ce budget. J'ai eu de gros pieds Manfrotto...
Pour ce genre de besoin très léger, j'ai acheté ça : BENRO A1573FS2 - Trépied Vidéo Aluminium livré avec Tête vidéo S2 et Colonne avec bol de mise...
Il me semble que tu as déjà des réponses techniques : - soit un micro posé sur ton dslr, DMW-MS2 par exemple. Mais dans ce cas il faudra que tu...
Mais si tu double-clique sur la bibliothèque que tu as copier sur ton nouveau Mac il ne lance pas FCPX ?
Qu'est-ce qui se passe ? Un message d'erreur particulier ?
ou bien le H5 qui a de vrais potars contrairement au H4n
Si tu veux rester dans la même marque, il y a le DMW-MS2.