Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chaucrin, après tes premiers tests, peux-tu nous dire si le XL2 est une révolution ou une simple évolution du XL1S (dans ce dernier cas, te...
Merci Eric, effectivemlent cela était bien simple à comprendre... Pour être sûr d'avoir pigé, je résume le point 2.: si j'utilise un...
Bonjour à tous, 1. En consultant la fiche technique de la XL2, je m'aperçois que la focale varie selon que l'on filme en 4:3 ou en 16:9......
Vente XM1 Désolé, j'ai tardé car d'une part j'ai eu du mal à trouver un appareil photo numérique qui fasse des images nettes, de près....
Merci des bons conseils... Mais deux points me chiffonnent encore: 1. Vu les focales obtenues avec les optiques photos (jusqu'à 3500 mm en...
Bonjour, Je vends (cause: montée en gamme (XL2), la passion est plus forte!!): Canon XM1 (2002), emballage et accessoires d'origine (+...
Bonjour à tous, En tant que vidéaste animalier amateur (actuellement équipé avec un XM1), je projette d'investir dans un XL1S (ou son...