Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je transfert actuellement mes anciennes VHS de mon magnétoscope vers un PC Sony VAIO. Tout est Ok, à une exception: la vidéo...
Je viens de me procurer le DVD de Peter Anger: effectivement, il est très bon. Les images (franchement belles) ne montrent pas de scènes...
Merci beaucoup Gwenn!!
Désolé, je ne sais pas t'aider... Mais si qq te donne une adresse pour te procurer ce type de matériel, je suis interessé. Merci d'avance de...
Oups, désolé, j'ai lu trop vite et n'avais pas vu le n° de tél de la RTBF!! Oazo, oublie le message précédent.... A+
Oazo, Je suis interessé par les films de Peter Anger, et notamment, je souhaite récupérer une VHS de sa réalisation "le dernier cerf" (vieille...
Bonjour tout le monde, En fait, je ne maîtrise pas encore grand chose dans le montage; mais vous avez raison, mon film a du être compressé (ça...
Locksley, Sur le principe, ça me dit mais pour l'instant, je n'ai plus de caméra (je viens de vendre ma XM1 (il y a 15 jours) => objectif achat...
Dabeetch, Je suis d'accord avec tes propos: Pour le "Peuple migrateur", effectivement c'est une "fiction"; on ne pouvait pas filmer ce qui a...
Salut Locksley, Je filme en forêt de Brotonne, essentiellement, mais j'ai connu bien d'autres massifs grâce aux pérégrinations imposés par mes...
Bonsoir à tous, Effectivement, le film de L. CHARBONNIER est en deux parties... Je n'ai pas vu le programme, mais même si le n°2 est déjà...
Chaucrin, Toi qui avais une XL1 il ya pas si longtemps, quel(s) plus pour la XL2 par rapport cette caméra? Je fais comme toi de...
Salut, qu'est ce qu'un bon prix pour une XL2? A combien l'as-tu obtenue et à quelle adresse (dès fois que l'on puisse en profiter!)? Pour...
C'est sûr, il est doit être difficile de télécharger un tel fichier (d'ailleurs, je n'ai pas cherché à compresser mon film pour conserver une...
Bonjour à tous, Yann, je suis partant pour créer une liste de réalisations... mais le film que j'ai réalisé est déjà conséquent en taille: 315...
Philippe m'a quasi convaincu: je devrai opter pour le 100-400 de Canon, assez prochainement (j'hésitais avec le 70-200/f2.8, pour l'ouverture et...
Salut Solène, Si tu parles des cinéastes, Laurent CHARBONNIER ou Michel TONELLI sont réputés, parmi les francophones... Il en existe...
Salut à tous, Je suis présent depuis peu sur le forum et découvre pas mal de choses. Mais un truc me chiffonne: tout le monde semble...
Salut Chaucrin, On ne doute pas que la XL2 soit parfaitement adaptée à la vidéo animalière. Mais la question, que tout le monde se pose,...
"pour ce qui est des optiques photo le probleme ne se pose pas le cercle d'image étant prévu pour passer le format 24mm x 36mm il déborde plus que...