Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci mais ce que je cherche, ce sont des sites légaux et déjà essayés et avec musiques variées...
bonjour, mon disque ayant plantè, j'ai perdu mes liens internet pour les sites ou je piochais de la musique gratuite. Ces liens sont...
Pour améliorer les choses, moi, j'ai installé un système de disques amovibles et j'ai un 120 Go que je rack uniquement avec système, studio 9 et...
Il y a aussi le problème dont on accepte pas toujours la réalité. C'est que nos configurations sont parfois lourdes et que des interactions...
j'ai conscience que certains vont trouver mon intervention trés con... Mais ou çà marche et on est content ou çà va pas et on grogne... Pourtant...
bonsoir, je voulais juste attester que moi aussi j'utilise studio 8 et la plupart du temps avec satisfaction... et pourtant je lui demande parfois...
je cherche de la musique libre de droits pour mes montages video. Y-a-t'il des sites connus? merci. Je dis bien libre de droits...
Bonsoir, J'aimerais connaitre des sites proposant de la musique gratuite pour mettre dans mes montages videos. Qui connait des sites? ou autre...
pour PC? Quel prix? 'avance merci jp
C'est vrai que le logiciel parfait n'existe pas... Mais il est évident que si l'on va sur le forum, c'est qu'on a un probleme... Chaque video...
Bonsoir, Qui sait ou je peux trouver des transitions ou effets pour Hollywood fx plus, que je possède...?
aucun problème avec studio 8. Je viens de terminer un 42mn
mon imac est un G3 400 avec 2 ports firewire. Donc ok d'aprés toi? merci de me dire... A+
Bonsoir, Est-il possible de faire et graver des dvd avec un iMac G3 400 DV et ce graveur? D'avance merci
J'ai vraiment besoin de vous. Je grave sous OS 9.1 des VCD venant de Imovie avec Toast 5.0.2. Tout va bien à la lecture sur imac 400, mais sur mon...