Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On ne meurt vraiment que lorsqu'il n'y a plus personne pour penser à vous... Trés amicalement encore... Jpierre ;)
et le talent??? Ou peut-on l'acheter???:lol: :lol: :lol:
Je suis un anonyme, mais un anonyme que tu as aidé sans le savoir. Mais je tiens à t'en remercier. Jp un papy qui te comprend... ;)
il parait que filmer ses enfants dans la piscine, c'est super en HDV et que dans 2 ans sortira le HHDV! :)
coucou! Si j'en crois certains si nous avons un camescope de plus de 2 ou 3 ans... attendons_nous à ce qu'il parte en morceaux sous peu... sauf...
Salut, Quand on veut monter un escalier on commence par la première marche ! Autrement dit commence petit et si ce que tu réalises intéresse ceux...
merci DV pour TOUT ce que tu fais et qui contribue à une utilisation meilleure et plus simple de STUDIO ET HFX...
il semble bien que je n'ai pas de chance!!! helppp!!!:( ;)
Bonjour, comme c'est dit dans le titre, je viens d'acheter d'occas. un camescope Canon UC8 Hi8 pour ma fille et je n'ai pas de doc avec... Qui...
merci de votre intéret et aussi pour vos pistes que je vais suivre...:bravo:
Bonsoir, Voilà mon problème: j'ai un PC portable SONY qui fonctionne avec une batterie interne de 19V (en fin de vie...) et j'aimerais le faire...
merci à tous pour vos conseils. Moi aussi je viens de studio 8 et suis à studio 9+ et en suis trés satisfait, tant pour lma stabilité que pour les...
Avec fairuse, tu peux mettre jusqu'à 1h30 sur un cd en Divix. Tu peux utiliser Dr Divix aussi
Avec le logiciel gratuit FairUse, tu dois réaliser tout ce que tu veux:)
ggrave en Divx ou Xvid et le tour est joué...
D8 bon achat pour ce que tu veux
le mieux est encore de faire du Divx ou du Xvid... qualité super...
quand on pompe, faut pas s'étonner d'être arrosé... un jour...!
"Peut être que Pinnacle est un peu trop optimiste aussi quant à la config minimum qu'ils recommandent" Je crois que beaucoup de problèmes...
Bonsoir et juste qq mots pour relativiser tous les avis définitifs sur la qualité nulle de Studio 8 & 9! N'oublions pas nos fautes ou erreurs...