Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Empreinte n'importe quelle camescope et essaie une "petite" creation que tu montes sur ordinateur et montre çà à des potes honnètes avec toi qui...
qu'importe le crayon, le stylo ou le feutre, quand on a le talent... ;)
le showbiz est un truc trés sérieux car coute bcp d'argent et en rapporte encore plus. Donc, le clip n'est qu'une pub pour le disque et toi tu ne...
je vais te donner un avis et surtout pas un conseil: n'essaie pas d'avancer plus vite que la musique... résouds les problèmes l'un aprés l'autre...
chez moi çà marche parfaitement. Quelques détails et peut-être y verrons-nous plus clair...
pour quel type de stockage? DVD, SVCD... autre?
J'ai réfléchi avant d'intervenir de nouveau et pourtant... j'y reviens! Considérons que le forum est une ruche. Un jour arrive ou la nécessité de...
j'ai tout lu!!! et je comprends mieux... mais il est parfois salutaire qu'un seisme se produise. le calme revient toujours aprés la tempête....
pirouette!!! mais pas de réponse... Silence! :perplexe: :non: :rolleyes:
Voilà... depuis qq temps je constate que beaucoup de modérateurs démissionnent en invoquant des divergences avec la "ligne" du repaire... Qui...
je ne cherchais en aucun cas à être désagréable... simplement, je voulais indiquer (avec force) qu'il n'y avait à ma connaissance, aucune solution ;)
bonjour, ne rêve pas? C'est impossible. Que ce soit un logiciel "pro", "amateur", ou pour "femme enceinte", rien n'y fera!
Si à 20 ans on n'a pas envie de faire la révolution, à 50 ans, on n'osera pas traverser la rue... c'est un "papy" qui vous le dit...
je ne peux que te conseiller une nouvelle tour également... à acheter ou à faire monter chez un assembleur... Pour 400 euros maxi tu dois obtenir...
et tu veux faire quoi avec çà? monter ta chaine satelite ou film du mariage de ta soeur??? :) :D :lol:
Bonjour et merci de nous tenir au courant. Mon problème n'est pas tant (chez moi) de l'instabilité, mais du virage régulier que prend Pinnacle......
coucou vt678828, tu nous diras ton expérience avec ce nouveau logiciel, j'espère. :)
coucou! Ne pas savoir lire, c'est ne pas comprendre ce qu'on lit... çà ne se veut pas méchant, mais il faut savoir faire un effort et ne pas...
encore un jugement à l'emporte-pièce et... définitif! Un peu de réflexion et peut-être une recherche des raisons qui font que certains réussissent...
et comme toujours, c'est la faute au logiciel... c'est aussi la faute à la casquette, si la tête est trop grosse :lol: ;) Il faudrait que...