Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si les familles géraient leur budget comme l'état gère l'état ( on dépense plus qu'on ne rentre de fric...) on seraient tous interdits bancaires...
au secours!!! :help:
j'ai booté sur le CD Windows XP je suis allé dans la partie récup. Là on me demande de choisir un disque, je tape le 1 qui est mon disque C, puis...
j'étais absent. Je viens d'essayer la manoeuvre et... toujours pareil malheureusement... Que puis-je faire d'autre??? D'avance merci :help:
personne pour m'aider à en sortir?
je suis sous XP. Comment faire? D'avance merci
Voilà je vais tenter d'être clair: Quand je lance mon PC, il s'arrète au bout de qq instants et m'inscrit: NTLDR manque Entrez...
Dans la merde à une époque, j'ai été aidé par une personne. M'étonnant de cette aide, il me dit qu'ayant eu besoin d'aide, un jour, qq'un l'avais...
il sera bientôt dispo en France et en français... voir news
as-tu assez de place libre sur ton DD?
en te le faisant offrir!
Bonjour aussi d'un ancien du mac...avec une brise de nostalgie;) :love:
pas de fausse joie mais pas de fausse tristesse, attendons...
Eh oui, j'y reviens encore... Aprés tout ces posts et mes recherches sur le mois de juin, je crois pouvoir dire: 1- Jamais il n'y a eu de...
sans vouloir te faire de la peine, je voudrais te dire qu'avant tout, il faut du talent et qu'il ne s'achète pas. Avec du talent et un logiciel...
Nous semblons arriver au temps de l'apaisement et comme beaucoup, j'en suis heureux et mon amitié va à tous ceux qui font et aussi à ceux qui ont...
MON VIEUX COEUR EST TOUT CHAVIR2 DE VOIR QU4IL RESTE ENCORE DU MONDE QUI A PU TRIPOTER LA BLU...
d'accord avec vous. il faut faire une rubrique CB sur le repaire... :bravo: :bravo: :bravo:
enfin un sujet d'importance... nous sommes tous concernés... c'est sùr!!!
quelle place libre sur le DD?