Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utiliser ta gopro en R1 plutot que R5 facilitera les choses dans une certaine limite mais ta machine reste vraiment sous dimensionnée pour traiter...
I know, I'm bad... Oui, si il avait la licence V8 c'est moche...
C'est avant tout une question de confort durant la phase de montage. Ce codec demandant beaucoup de puissance de calcul, travailler avec ce type...
Bonsoir, Les rushs d'une GoPro c'est de l'AVCHD. Sur une machine pareille ca va être vraiment pénible à traiter à moins de monter en utilisant...
Les différences entre les versions sont données sur le site de SCS. En cas de mise à jour réalisée au bon moment, la licence VP10 lui aurait...
Le ghosting est déjà visible sur les vidéos que tu repiques. Les ralentir ne fera que le rendre encore plus visible...
La vidéo donne des conseils discutables qui pour certains n'auront pas d'effet sur le rendu d'un ralenti. Pour y voir plus clair il serait...
Là j'ai une autre lecture: cela veut dire que magix, edius et corel ont fait la conversion 16..235 -> 0..255 avant de refiler le flux au codec...
Les players font leur sauce de conversion d'espace de couleur et pas toujours comme il faut. Exemple x.264 dans de l'AVI, marqué comme YUV...
Je vous suis totalement sur le côté qualité et j'admire tout cet effort pour tirer le meilleur de cette petite pana. Le full 50p finira par...
Rendu en MPEG2 et AVI non compressé. Pas de changement significatif constaté. La seule "anomalie" c'est en mettant côte à côte les rendus et...
En effet, c'est comprimé... Quelle version de Vegas ? Je peux faire des tests en 8c 9d 9e et 10a
'tain ya plein de frenglish là même que c pô francais... Je n'ai jamais eu le courage de me farcir l'intégralité des 800 pages des specs h.264 de...
pauvres drosophiles... :D
Petit test rapido: En utilisant le générateur de média, un double dégradé 0-255 et 16-235 sur la TL. Différents rendus en AVI Passage du...