Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le côté attrape gogo de ces choses là. Certains plugins n'apportent absolument rien pour qui sait se servir de Vegas mais ils peuvent...
Grillé par Papygeo...
L'AVCHD est un format plutôt gourmand en ressources machine, le PC est-il à la hauteur ? Pour d'autres pistes, il faudrait en dire plus sur les...
Salut tu peux choisir l'un ou l'autre. Les différences entre MPEG2 et AVC (H.264) ont été abordées je ne sais combien de fois ici et ailleurs....
Aaaaargh, grâce à toi je viens de voir que j'ai écrit une grosse boulette !!! Supprimer les .sfl uniquement en dernier recours car on perd les...
Pour BORIS et tous les plugins OFX c'est uniquement Vegas Pro. Pour les autres (newblue, pixelan, prodad, etc...), ancien SDK et DirectX ca...
Et pourtant la V9... hmm non... rien... :rolleyes: Quelques pistes qui peuvent aussi aider: il y a eu parfois des rapports comme quoi il...
Ca sert aux dinosaures qui ne veulent pas oublier leurs habitudes du temps où c'était le seul moyen de poser un sous clip dans leur système...
Salut, Pendant ce moment d'attente, Vegas reconstruit t-il les crêtes des trucs audio ?
Avec la V10, finies les tracasseries avec les projets imbriqués. Les groupes c'est bon, mangez en !
Oui, il suffit d'utiliser un média généré couleur blanche et le mélanger avec le reste.
J'ai donc Un port FW400 intégré (chipset ricoh) derrière lequel il y a une A1 Une expresscard FW800 derrière laquelle il y a 3 durs Si ca...
Je n'avais pas compris la question initiale comme ca...
Comme si le port expresscard n'était pas géré donc... :perplexe: Je regarde ce soir dans quel recoin je vois le mien. a+
Rien dans le gestionaire de périphériques ???
Sous Seven, j'ai forcé l'utilisation de l'ancien driver et tout baigne: - interface intégrée 1934a - expresscard double 1934b (Lacie) Voir...
Sous Vegas Pro on a le choix entre: créer un pré-rendu directement en mémoire (Maj+B) créer un pré-rendu sur disque Maj+M) Le pré-rendu...
Le HDV, c'est du MPEG2... Ton problème n'est pas entièrement dû au décodage mais au fait que pour chaque pixel de chaque image, Vegas doit...
et In fine, si je comprends bien il n'y a pas de plantage méchant. J'ai bon ? Sauf que en composition chaque image à afficher doit être...
Fallait bien faire quelque chose... Pour les points clés c'est toujours le grand bazar :col: