Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah les forums c'est fait pour ca. Je me suis frotté avec ces histoires de niveaux pas mal de temps avant de vraiment comprendre. Il me faut...
Le plugin s'appelle "niveaux sony" ou "sony levels" si tu as la version US. Il est fourni en standard avec l'outil. C'est un bête filtre de...
Voir en fin de page: Red Giant Software: Magic Bullet Looks 1.4 - Plugin Compatibility
En voilà une question qu'elle est bonne !!! Salut, La gestion des espaces de couleur dans Vegas comporte quelques subtilités qu'il est bon de...
Aucune idée mais ceci pourrait peut être t'aider: Tech Support FAQs for SpiceMaster Plug In Transitions and Video Effects | Pixelan (voir le...
SCS a encore une sacrée longueur d'avance: - disparition de fonctionnalités - cassage de choses qui marchaient bien avant C'est juste...
Méthode prise de tête: utiliser un média généré (texte) et l'animer avec des points clés. Avec une fonte qui va bien ca fait l'illusion mais ca...
C'est clair que si on ajoute les prix promo des primo accédants à VP10 et BCC7 ca a été vraiment une très bonne pioche pour un ensemble prometteur...
Bonjour, Pour les marqueurs et les régions, il n'y a pas de gestion du défaire/refaire dans le découpeur.
De rien :-)
Même si il n'y a aucune transition ou effet, il va quand vérifier que c'est le cas, il va éventuellement rééchantilloner parce que projet en 50i...
Je regarde rarement, en fait le contenu m'indiffère, c'est juste l'incompétence technique de certains "pros" qui me hérisse, moi, simple amateur...
Les grands champions du genre: BFM, sans même parler de leurs "conversions" 4:3 -> 16:9 facon je te dilate tout sans conserver le PAR d'origine....
Oui, normalement avec la 9c c'est fonctionnel. Noter que SCS a dévalidé cette partie du logiciel suite à des problèmes. La V10 apporte...
Et oui, WMP ne fait rien d'autre que décompresser et afficher les images. Pour chaque image, Vegas doit tester des tas de choses avant même de...
Salut, Le smart render AVCHD a été désactivé depuis la version 9e.
Je hais les mariages Bah... pour une fois que ce n'est pas une demande pour une bouse torchée à l'arrache et devant être fournie le lendemain de...
Mouais... j'évalue à environ trois mois de "nocturnes" pour livrer un mariage. Ne pas confondre sujet et destination ! :jap: Sinon, chez...
Je pensais à un souci du à l'inversion des champs avec un projet sans aucune méthode de désentrelacement. Faire ca avec vegas c'est un aller...
Avant d'aller plus loin définissons "saccade". Plusieurs cases peuvent être cochées à la fois: [ ] Perceptible tout le temps quel que soit le...