Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
swish pan... Il n'y a pas de truc tout fait mais en combinant la transition "Pousser" (c'est Push chez moi) et un effet de flou horizontal...
Dans ce cas il me parait opportun de préciser qu'il est inutile de faire un rendu pour avoir des marqueurs associés à un bout de vidéo. Pour...
Ma question était adressée à akiadisa. MM, rend de grands services pour trier, classer et retrouver rapidement ses rushs.
Quelle version de Vegas ? Pro ? -> media manager
Salut Djino, Si on parle bien de la même chose. Voilà mes constatations avec la v10a: - allonger en étirant depuis la poignée gauche plante...
Je ne connaissais pas du tout. Projet très intéressant. C'est pour quand la "RED" sous licence OpenCiné ? ;)
Comme wkw. A mon goût il y a un trop gros décalage entre le montage et le support sonore: trop mou, pas assez rythmé et incisif d'autant plus que...
Salut, Sur la TL, c'est de l'entrelacé ? La qualité de la prévisu est elle en position maximale ?
Salut, Ca c'est le boulot de DVD Architect Voir là -> Sony DVD Architect - Forums du Repaire
Un peu de lecture pour les curieux: Un paradigme qui peut envoyer dans le ca-niveaux…
Et un sacré plus ! J'ai même des profils pour surfer sur le web :D Sérieux, il est très pratique ce petit truc.
Salut, Pas de révolution, seulement de l'évolution. Personellement, je ne percois pas l'arrivée du host OFX comme une avancée à reculons....
Rien ne t'empêche de combiner plusieurs masques en les regroupant avec une piste parente. Côté recadrage tu peux aussi faire autant de chemins que...
Le point 1 de notre "parain", je m'en bats l'œil sans sourciller. On vit dans un Monde tellement "légiféré" de partout qu'on ne saura bientôt plus...
Toujours pareil: support officiel pour Vegas 7 et 8 uniquement sous les versions x86 de Windows. Techniquement on peut réaliser une couche...
On ne supprime pas... On l'encadre pour la postérité !!! Bienvenue chez les crackers belin :laugh: Blague à part, cette histoire me...
Il est urgent d'attendre Outil intéressant mais beaucoup trop instable pour l'instant. Si on veut absolument le tester, faire les manips sur une...
Je reviens sur Quelques suppositions: si en appliquant l'effet, le noir 0% est à RVB(16,16,16) alors il est fort probable qu'il était à...
Je réitère: appliquer la "conversion" RVB PC -> RVB studio telle que proposée par Vegas comprimera encore les niveaux. C'est ce que je constate...
Didier l'embrouille, le retour ! Normal, c'est un pourcentage. Pour avoir les valeurs absolues il faut utiliser l'histogramme ou la parade RVB....