Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai jamais utilisé platinum donc je ne sais pas quoi te dire. Sous pro: Piste 1: l'image du tracé Piste 2: un blanc qui sera déplacé...
pourquoi faire simple quand on peut se faire ch**r ? Poser par dessus la carte un tracé statique depuis un calque à fond transparent puis...
Salut, Exemple bluffant, certes, j'aimerais connaitre les réglages. Je n'arrive pas à tout éliminer en limitant aussi bien qu'eux l'effet de...
facile ! Pas besoin de BCC 7 (non dispo pour VP9) pour faire ca... Solution: Dupliquer la portion sur 3 pistes composées en mode additif....
Prêt pour une grosse frayeur ??? ;) L'enveloppe de vélocité s'applique au niveau évènement et c'est fort heureux comme ca. Si on veut faire...
Les grosses prods ont des images qui sont d'une très bonne qualité et utilisent des encodeurs plus sophistiqués qui à eux seuls coûtent plus cher...
L'enveloppe de vélocité ne sera pas globale pour le groupe. Si on veut utiliser une courbe il faut utiliser un projet imbriqué.
Boris vient de mettre en ligne le Webminar de la semaine dernière sur les effets texte 3D. Killer Titles in Sony Vegas Pro
mbl r.i.p. Red Giant annonce officiellement l'arrêt du support Vegas pour MBL. Raison invoquée: intérêt et volume de ventes insuffisants. Red...
Cool, on va lire du barbu qui caresse du tektro !! ;) Ok, je sors... :D Aie ! Non ! Pas sur la tête !!!
panoramique/recadrage vegas - Recherche Google
DVD A accepte l'entrelacé sans broncher. Mon expérience montre qu'il faut éviter absolument qu'il recompresse pour ne pas ajouter une dégradation...
Ton image est bien complète sur le DVD. Le problème c'est qu'après, en fonction du diffuseur, l'image peut être rognée dans des proportions plus...
Une vieille platine ne doit pas poser de problème. Je dirais même qu'il y a de fortes chances qu'elle soit moins tolérante que les engins à tout...
Pour vérifier, pourquoi ne pas graver sur un DVD de test juste quelques minutes ? Pour les scènes trop lumineuses: le gain est linéaire, le...
Oui ! Comme la prévisualisation de Vegas finit directement sur une carte graphique de PC qui fonctionne dans le monde PC, l'image sera un peu...
Après tests il apparait que quand on exporte en MXF, on peut y balancer des niveaux RVB PC sans que ca bronche, cool !!! Je constate juste une...
Salut, je suppose que tu parles de http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/229064-choix-codec-de-sortie.html C'est bizarre ton histoire. Là...
Possible ? oui ! Comment ? ca va dépendre du contenu... Outils: correcteur couleur secondaire (il permet de choisir finement les niveaux de...
Un p'tit coup de gamma inversé ???