Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ici, tout ce qu'on peut t'offrir, ce sont des alcools d'homme pour t'aider à oublier... blague à part, je comprends et compatis. +1 avec...
Wow, sacré bestiau... :love:
Aucune idée... Il y a des infos sur l'erreur ?
Attention, DVD A a sa propre clé de licence...
En étant gentil, la loterie c'est la probabilité pour que je ne récupère pas les marqueurs sur un fichier donné. Les trucs venant d'une GoPro HD...
Après une période de gestation assez inhabituelle dans le monde de l'opensource, Satish a annoncé officiellement la disponibilité de DebugMode...
Salut, Vérifie la configuration de Vegas (sauvegarde automatique des marqueurs). Autre problème connu depuis au moins la v9: le bug des...
Nettoyer le chutier de Vegas ne fait absolument rien sur le disque dur. Les seuls fichiers que Vegas génère automatiquement sont les sfk, les...
Si le souci de perte de qualité est très présent j'éviterais le mp4. Cinéform est une solution, tu peux aussi essayer DNxHD
Dans le chutier, tu as un bouton avec un pictogramme qui ressemble à un éclair. Ca nettoie tout ce qui n'est pas sur la TL.
Dans ce genre d'histoires, le discriminant n'est pas le MPEG2 ou plus généralement l'encodage Y'CbCr: je passe du RVB PC sans problème dans du MXF...
L'écrétage conduit à des noirs bouchés et une perte de détail dans les blancs quand ils ne sont pas cramés. Dans ton cas c'est plutôt l'inverse:...
Salut, Ton problème est peut-être du à un problème d'adaptation de niveaux mais ca reste à prouver: tu ne dis pas selon quelle méthode tu...
Aucune idée mais on doit pouvoir s'en sortir avec une courbe ad hoc.
homero, Tu peux trouver des câbles 1394b 9M vers autre 1394 sans trop de difficulté. Dans le genre dope pour "créatifs" il y a la série des...
Pis faut mettre tout ca dans une base SQL et créer un ouaibe 2.0 de la mort pour chercher dedans.
J'ai une LaCie xpress FW800. Rien à redire sur cette carte qui intègre le chipset Ti et non une daube du genre Ricoh. Le problème, et il est de...
Ahahaha, il y en a qui lisent !!! :mdr: C'est un fix de barbare (avec un possible effet de bord) mais bon...
C'est le même problème qu'avec le HMX-220......
Salut, Il n'y a pas de plugin à ma connaissance. Si les scènes s'y prètent: faire en rendu en séquence d'images à traiter dans Gimp avec...