Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca marche trop bien, on se croirait sur Usenet :D le sud (Est), j'y suis depuis ma naissance... :jap: mauvaise boule de cristal, changer boule...
bien gras faible pdc et mattebox ? nécessaire frime pour moutons suiveurs en mal d'existence qui se font tondre jusqu'à la moelle par des...
Pas mal de confusion ici... (pas taper hein... ;) ) Qu'on se le dise, IP54 n'a jamais signifié waterproof!!! Côté audio, on peut...
Pas plus tard que jeudi, un beta testeur 10d demandait de l'aide dans le forum SCS. La question du mécréant a vite été effacée par la modérature....
Salut Il y a un forum dédié à Vegas où en cherchant très peu tu aurais trouvé ca:...
Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? Bertrand, ce n'est pas un problème de débit. VP 10 se mélange les orteils d'une manière qui fait penser à...
Je pense bien lui donner des compléments alimentaires à base d'EPO dopé à l'exta. Pour l'instant il me faut attendre l'arrivée des cartes mères...
J'ai en vue une config 2600k+Z68. Dès qu'elle est utilisable j'en donnerai des nouvelles. Pour sûr ca va me changer du laptop de secours......
C'est quoi le rapport avec un bug de Vegas ? 7 messages qui répondent plus où moins à côté de la plaque et à chaque fois un lien vers le même...
Vaste sujet... Bonjour, Pour le besoin que tu décris l'outil le plus approprié devrait être le correcteur secondaire. Une lecture de l'aide en...
Indigestion... C'est un peu le corrolaire de tout forum à forte audience. Soit les intervenants réguliers et les modérateurs appliquent une...
J'en doute fort. Ca va vite être pénible.
Si je comprends bien tu veux dire que c'est nul à ch**r ? J'ai bon ? Ok, je sors... :laugh:
Je peux me tromper mais je pense que ca ne fontionnera pas faute de visibilité. A part les habitués, les gens font rarement l'effort de...
Soit le bitrate est constant et tu le connais déjà en lisant les spécifications de ton matériel. Soit il est variable et dans ce cas il te faudra...
Bug V10... Avec un peu de bol, cela a déjà été identifié et sera corrigé dans la 10d qui devrait pointer son nez dans les 3 semaines qui...
Pareil que bertrand... contexte international, environ 12000 petits bras oeuvrant aux quatres coins de la planète et dont une bonne partie est...
Ah ben je pensais que c'était le cas pour les cadres rapprochés. Sacré différence entre les optiques.
En effet, c'est fort regrettable. D'après ce que j'ai pu lire ce serait une question de place très limitée. C'est si épais que ca une roue avec...
J'apprécie l'absence de profondeur de champ excessivement courtes, le client qui grogne comme un animal sauvage avant l'attaque. Les réactions...