Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux trouver un panasonic tri ccd NVMX500 pour 1650 euros ttc chez Orys image (au lieu de 2400 à la fnac), metro Bonne Nouvelle à paris. C'est...
ça y est j'ai enfin acquis une Quadro FX 500 aujourd'hui..un vrai bonheur!
en attendant d'avoir les moyens pour une nvidia Quadro FX 500 (voir http://www.3dvf.com/modules/publish/Actualite_853_1.html ) qui coute...
j'espère qu'ils ne vont pas arreter la version 6.5 ! XP est tellement horrible
il te faut aviSynth, le plug in pour première d'aviSynth, et TMPGenc, ...plus besoin de faire un avi... c'est un peu délicat à mettre en place...
tu peux acheter une petite carte firewire à 45 euros, chez moi ça marche tres bien
tu devrais pouvoir lire les "dvd gravés sur cd" sur pc, peut etre pas sur lecteur de salon.
cela dit smoke sur PC (petite provocation...) arrive aussi!! http://www.eetimes.com/pressreleases/prnewswire/102393
qui dit pc ne dit pas windaube.....
depuis qu'on peut utiliser shake sur pc, je n'attend plus rien de discreet. La liste des outils grandi lentement et le dévelopement demande du...
bonjour , à ma connaissance, smoke est plus orienté vers le montage inferno est la version film de flame
quel carte mere bi opteron recommande tu (bien équipée et pas trop chère)? J'ai une ASUS SK8N t un opteron 240 j'en suis tres content j'aimerai...
non mais il y a combustion. personellement je préfère shake
je viens de changer de machine... Tout le monde m'a découragé concernant le bi-proc.. de plus les cartes mères bi-proc bon marché sont tres mal...
personellement je sortai d'avid avec le codec Quicktime Avid Meridien (c'est lent!!!!) puis j'utilisai le plugin quicktime pour TMPEG......
2.46 c'est deja pas mal, il manque seulement la compatibilité avec le plug-in de morphing RE:FLEX
sous shake c'est tres simple : utilise filter>IBlur Checker1 = Checker(720, 486, 1, 32, xSize); RGrad1 = RGrad(720, 486, 1, width/2, height/2,...
particles / shake tu peux créer des particules dans shake , quelqu'un à écrit des macros pour ça , mais elles ne génèrent que le mouvement...à...
qui va écrire une macro Motion Keyer pour shake??? j'avais commencé cela il y a longtemps je vais tâcher de retrouver le code
shake n'est pas comparable avec after effects... si tu te penche vraiment sur l'écriture de macros (langage proche du C)Une réelle ouverture... si...