Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est inquietant de voir le manque d'attrait des reals pour l'ecriture..ça en dit long sur le résultat... Nostalgie de l'époque ou la preprod...
salut, si la GS200 coute 1200 euros , sa grande soeur NV MX500 en coute 1650 euros chez Orys image à Paris, et elle est vraiment merveilleuse....
Salut! je crois que filmGimp s'appelle maintenant CinePaint Il tourne sur tous les OS Il est utilisés par ILM, digital domain et autres qui y...
au risque d'être pompeux, je prefere dire auteur que haute-horreur!
pardon, j'avais oublié qu'il ne fallait pas faire de pub, voici donc mon email julien.stiegler@free.fr
j'ai trouvé ça : http://www.digitalcut.com.fr/Pages/psousections/presta/prestDVD.html 150 euros mpeg2 60 minutes CBR avec gravure 1 dvdr...
Bonjour à tous, quel est le prestaire le moins cher pour l'encodage mpeg2 d'après master Beta num, en région parisienne?? (sans authoring,...
Bonjour, Mon tarif perso est habituellement de 200 euros brut par jour (si AGESSA), ou 250 (si intermittence) mais vu que la formation est...
pour spytec , au sujet de l'opteron salut spytec , j'ai fait le meme choix que toi (opteron 240+ SK8N) et j'en suis...
dans le data editor selectionne le film. tu pourras pointer vers un nouveau fichier ("file") Concernat l'audio ce n'est pas si commde :...
qualite MPEG2 et DV salut à tous. Je réalise l'habillage de DVD à partir de 2 sources : -> l'encodage mpeg2 d'après beta num., que je converti...
La carte OHCI (tres bon marché..) "dv single" est elle la cause de mon problème? elle n'est pas reconnue par avid XPress DV 3.0 sous win2000...
ils tournent sous SGI... (le seul unix avec photoshop...3 lol) mais il semble que "smoke" soit sorti sous linux
il faut indiquer que c'est du 16/9 au moment de l'encodage... puisque cette information est contenue dans le fichier mpeg 2. Bref je crains que...
scenarist
le NVMX500 coute non pas 2200 euros mais 1650 euros ttc
il faut utiliser conjointement les logiciels DVD2AVI et TMPEG mais c'est un peu galère à mettre en place
mieux vaut utiliser DVD2AVI et TMPEG sur ton PC... ca donne de bien meilleurs résultats
tout dépend si tu veux ou pas payer les droits d'auteur... si c'est pour ton usage privé tu peux récupérer les images de ces dessins animés à...