Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est vrai que pour le compositing...il y a plus rapide que AE....
ya pas d'autres audios dans le projet ? ils doivent tous etre au meme format , meme parametres...La pemiere fois c'est tjrs comme ca..patience...
1- crayon scanné ? (les methodes traditionelles sont toujours tres efficaces pour un effet naturel !!!) 2- ou bien noise perturbant une ligne...
scenarist est tres pointilleux sur le format de ses fichiers et garanti un resultat fiable : verfie les reglages de tes softs. par exemple...
Salut! j'ai realisé cet effet dans maya avec des collisions ça marche tres bien mais les reglages sont délicats. Il y a un outil pour fissurer...
je ne connais pas tes outils , mais si tu peux faire un .wav , utilise ensuite l'outil de compression ac3 de scenarist ca devrait marcher..
Noise Reduction : quel logiciel ou plugin ->nvelle discution cher Von Phabor, pour info, j'ai créé un nouveau sujet faisant suite à la derniere...
salut!! connaissez vous une solution logicielle pour faire reduction de bruit, correction de contours et autres? Je n'ai rien trouvé d'autre que...
Merci de ta réponse, j'utilise moi meme TMPEG, mais cependant il s'agit d'un usage professionel avec des delais sérrés donc pour produire 3 dvd...
Salut à tous, j'aimerais avoir votre avis général concernant le logiciel de montage Main Actor. (pour windows et linux je crois) J'aime bien...
Je crois que les trucages de Didier ont ete realises par Duboi, donc avec Elastic reality pour le morph, Dutruc pour le tracking et compo. (je...
moi je pense que c'est un prblm de gravure : seuls les disques presses peuvent avoir 2 couches (8.4 G°) au lieu d'une (4.7 G°). Tu peux sans...
salut, l'idéal pour incruster le morph sur l'original c'est de morpher avec un canal alpha, ce que fait tres bien elastic reality. Donc fait un...
merci, c'est une bonne idee, d'autant plus que les eventuelles corrections seront plus faciles à effectuer sur une dv que je pourais digitaliser...
ok amusez vous bien cest pas mon problem a +
tu peux facilement faire un effet rigolo avec un trucage qui se voit : trck simplement les tetes des joueurs et remplace les par des photos 2d....
oui c'est bien elle : le stabilisateur est inefficace (disons qu'il est tres tres leger!). Mais bon ses points fort (q des couleurs, piqué en...
salut, moi qui fait de l'habillage DVD depuis des annees, je trouve au cotraire que after effects est un peu limité et lui prefere shake (avec...
juste une critique concernant toutes ces cams : considerer qu'il n'y a pas de stabilisateur.... Et encore une fois, se procurer des lumieres...
salut, si tes disque sont au format NTFS (seulement sous win2k ou winXP) , file scavenger est excellent! voir ceci :...