Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euhhh, moi je fait comme ça : fais une composition en 1024*576 et un rendu en 720*576 (le PAL est tjrs du PAL...) C'est à l'affichage qu'a...
salut! les bonnes librairies comme Qt permettent de developper un logiciel identique pour tous les systemes avec un seul code source... Ainsi...
aaa c'est pour ça le morphing? Lara je ne connais pas ton habitude de elastic reality mais vraimet n'hesite pas à me soliciter si je peux t'aider...
avec l'utilitaire ac3 encoder accompagnant scenarist tu peut selectionner un fichier mono par canal..c'est sans doute pas le seul...
avec after je t'ai trouvé une solution proche : utilise effet>esthetique>contour brut c'est pas mal
voiciencore une image shake (plus proche de ce que tu veux?) Moi aussi je prefere le papier (etant d'abord animateur 2d traditionel) mais...
salut, commence par utiliser les presets suivants (project wizard) : DVD/Pal (Verifier 720*576 "4/3 display") DVD/Pal 16/9 DVD/Ntsc DVD/Ntsc...
promis des que j'ai un moment pour qques images de la nv mx500
dans after il y a "ondulation" qui est tout simple mais bon t'as deja compris pourquoi je prefere shake...
voilaaaa c'est ça.... :)
luc , tu doit pouvoir faire dans after tout ce que j'ai décris dans shake, peu importe le soft... (moi j'aime shake parce que les outils sont...
ah desolé je voulais juste te repondre comme tu me l'a demandé... amuse toi bien
pardon pour les multiples posts ....
premultiplé c'est mieux :
ben je vais essayer de memoire.. il faut d'abord creer un canal alpha pour l'image A et l'image B (ou bien la seq. A et la seq B si c'est des...
pardon voici l'image :
du bruit video est utilisé pour appliquer une deformation à des traits droits. Concernant le texte, il est d'abord dilaté (les pixels des bords...
salut! voila un exemple sans scanner fais dans shake : (oops image corrigee)
salut! en tout cas si c'est la premiere fois fait des tests avec un pc sur le plateau ou un melangeur video. J'utilise du papier bleu acheté...
cher VP, oui mes clients ont des masters souvent issus de beta SP anciens, avec des prises parfois un peu sombre, tout cela peut beaucoup...