Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le fait est qu'actuellement mes projets sont stockées sur disques dur.... (mais je ne suis pas totalement rassuré à ce sujet...)
pardon j'évoquai des solutions aperçues sans connaitre leur degres de maturite... (si ca se trouve c'est plus fiable que les dvd qui sait???...
merci d'avoir ranimé la question car en fait.. la sauvegarde sur DV semble vraiment interressante! on pourrait sauvegarder 8.7 G sur une bande...
un projet open source c'est par exemple ceci : http://dvbackup.sourceforge.net/ c'est à dire un logiciel fourni accompagné de son code...
il fut un temps ou, utilisateur de DLT chez les prestataires, j'utilisai chez moi des DAT de donnes de 4 G° c'etait pas trop cher... (le lecteur...
ou bien painter, voir commotion pour animer en 2d
je ne me souvient plus trop des question mais il yen a pour toutes les matieres je crois... si tu as bien travaillé en premiere annee pas de...
cree une nouvelle composition et importe y la video et tes photos de têtes (avec un canal alpha détouré dans photoshop) Selecionne la video et va...
salut, ancien eleve du clcf (mais bon ça fais plus de 10 ans...) je me souviens qu'a l'époque on manipulait assez peu (en section realisation...
AEffects>effet>temporel>posterisation temporelle Moi je trouve aussi que ça devrait etre géré en natif (je veux dire ans plug in, au niveau du...
ben, en ouvrant la porte ou en passant par la fenetre, sinon c'est pas particulierement simple comme effet... methode simple avec ses limites :...
euhhh c'est quoi une porte temporelle ???? (t'es vachement technique commmmec!!)
n'utilise pas winXP, ajoute un firewall tel que zoneAlarm utilise win2000 pro (peut etre que server 2003 est interessant qq l'a testé???) et...
salut, mefie-toi de l'ac3 sur DVD video comme archivage...ca compresse beaucoup... Tu devrais graver au moins 5 fichiers mono non compressés ou...
Excuse moi , mon homonyme , j'aime bien taquiner au sujet de linux mais je suis d'accord avec toi... maintenant tu as meme smoke!! Concernant...
salut! si la 400 est bien successeur de la MX500, je te la recommende vivement (à vérifier) ! Mais ne la paye pas plus de 1650 E Je pense que...
c'est vobEdit qui a l'air d'avoir un prblm (pour info TMPEG ne sait pas faire d'ac3)
parce que personne veut bosser sous linux :lol: :lol: :lol:
encore une fois fait un .wav et converti le avec ac3 encoder...
salut voila l'equivalent dans shake Text1 = Text(720, 486, 1, "12:{time<10?\"0\":\"\"}%f", "Utopia Regular", 100, xFontScale, 1, width/2,...