Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en tout cas il faut faire la somme de toutes les pistes pour définir le débit max
je ne sais pas si cela concerne c'est ton cas, mais certains softs mal écrits utilisant directX peuvent completement foutre la merde (coté...
peut etre le débit de l'audio?? (dts?)
avi synth tu peux utiliser une vieille version d'AVI synth avec un plug in premiere comme frame server pour TMPEG (pas de calcul...
salut Aky! je t'ai envoyé un message privé
tu peux poser ce genre de questions à la SACD par exemple http://www.sacd.fr/ et éventuellement dépo$er un scénario d'auteur en y spécifiant...
sinon tu peux p'tet demander gentillement à un prestataire ou à nous de te le présenter...
c'est marrant je cherche exactement la même chose que toi!!! Pourrait tu me tenir au courant? d'avance merci!! Julien
merci beaucoup pour ton aide précieuse!
c'est vrai que ça marche pas mal... merci!
moi je veux meme pas installer ce soft...il me parit tres amateur
salut , personne n'ayant répondu à ma recherche d'images de materiel cinema sur le web... J'élargie ma question : quel moteur de recherche...
aaaa oui ça des a priori sur les PC y en une grosse coooouche apparement!!! chacun son religion, il n'y a qu'un seul dieu...
salut! je cherche des belles photos de caméras, projecteurs, tables de montage, etc... 35 mm (un peu anciene maais pas trop...genre années 60...
vraiment ennuyeux vot discution.. alllez on fait la paixxxxxx
merci.. apparement il faut compter 3.347,60 pour avoir l'equivalent de ma bécanne en mac (sauf ram et carte 3d pro qui sont les composants les...
prix d'un G5??? en fait, moi je voudrai bien un G5 En effet shake étant un de mes softs favoris, racheté par Apple qui fait du trust...
merci beaucoup top pour ton précieux témoignage. Quel est le modèle de ta cam? (il faut qu'on complete la liste de compatibilité de cam) Moi je...
informaticiens.....n'exagérons rien... en principe inutile d'en etre un pour utiliser un PC ou un mac (c'est ça l'esprit mac non??)
moi j'aimerai bien avoir un mac..... j'ai juste un seul a priori négatif concernant ceux-ci... A chaque nouvelle génération d'os il faut changer...