Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euhhh.... comme auteur? lol
100% autre : AGESSA 100% autre je précise : > principalement auteur réalisateur AGESSA : il s'agit de droits d'auteur (tant que ça reste...
en réponse a ton mp non ça ne me derange pas voici le son du projo que tu m'as envoyé : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ;)
salut! non je ne veux pas de XP! je reste sous 2000 pour la 3d et le compositing... (maya shake combustion scenarist etc...) mais bon,...
si j'en avais les moyens j'en acheterai un... mais je maintient que apple a une politique de trust : c'est pour ça que j'aimerai avoir un mac......
de toute façon premiere pro semble une mine d'incompatibilité, je ne l'instalerai pas puisqu'il nécessite l'infame win XP... (j'aimerai savoir ce...
pardon de répondre, mais il doit y avoir un moyen d'exporter un montage final cut au format avid (qui existe sur PC) avec automatic duck
euhh, juste une petite remarque.. ça me regarde pas mais personnelement je n'installe jamaiis de jeux sur une machine de production... (pas...
ce qu'il y a sur la bande est du 4 2 0 à 3,5 Mbps...tres compréssé L'interet du mpeg2 c'est que perdantla possibilité de montage et utilisant...
le DV entraine aussi une forte compression...
salut! il fut un temps ou j'utilisais excesivement commotion pour l'anim 2d. J'appréciais particulierement ses brosses si reglables au rendu...
peut etre en enregistrant le fichier vectoriel au format .ai version 7 ?
tu peux essayer de te faire passer pour un acheteur chez techni ciné phot : Company: Techni Cine Phot Name: Mr. Charles Thevenou Street: 64...
Justement le mpeg2 est tres sensible à la qualité des images sources. (un bon télécinéma 35 mm sur béta num puis encodage hardware en mpeg2 est...
si c'était en béta num ce serait différent....
essaye Orysimage pour la NV MX500 metro bonne nouvelle à Paris , ils cassent les prix... je te la recommande (faut pas rêver pour les basses...
ben moi c'est long à expliquer lol... apres avoir apris en temps que monteur film 16/35 en fiction, je me suis orienté animation (dessin animé...
salut, à mon avis, la réalisation, comme tout métier artistique, demande des compétences techhhniques... (techne veux dire art en grec!) donc...
L'écriture sous forme audiovisuelle je pense qu'on devrait plus s'interesser à la technique de l'animatique, venue du dessin animé, dans tous les...
bien reçu... merci Aky!