Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
. Voilà .., j'ai suivi tes explications et ... mon film est réussi à part une chose : le menu ne fonctionne pas ! (c'est bien la seule chose qui...
. un autre petit problème : j'ai crée moi même le menu avec image personnalisée, ajout de boutons, création de chapitres etc.. tout s'est très...
. OK merci pour les infos je vais essayer ça demain soir quand j'aurai les idées plus claires, je dois d'abord créer mon fichier AVI Je te...
. j'ai déjà crée avec les projets avant celui-ci un fichier AVI (qui était tout à fait normal quand je le visionnait). Ensuite, je suis plantée...
. La vidéo fait 55 minutes et mon DD a 38 Gb de libre sur 114 Gb au total (120) est-ce trop peu ?
. Avant de graver à nouveau j'attend une lumière pour m'éclairer ! je suis dans le noir !! HELP
... maintenant je suis devant mon programme et en effet, je n'ai pas bien regardé je sais insérer la musique du DD; Donc j'ai mon fichier son en...
. merci je vais essayer cet après-midi je ne suis pas sur mon PC en ce moment !
. je fais un mélange entre WAV et WMA j'ai enregistré mes fichiers en WAV et non en WMA ! Quand je clicke sur le HP je n'ai pas de fichier mais...
je vais essayer ce soir Mais mon fichier d'origine se trouve sur mon DD au format MP3 (que j'ai également transformé en WMA j'en ai donc 2...
?? j'ai gravé sur un CD audio avec Nero 6 j'ai choisi créer CD audio (et non créer disque WMA) mais il était déjà au format WMA sur mon DD....
tj problème ! bon ça ne va tj pas ! j'ai changé mes fichiers MP3 en WAV, je les ai gravé sur CD et inséré dans le film, j'ai téléchargé...
?? et comment peut-on voir la vitesse de la capture et de la bande sonore ?
Bonjour, je viens de monter un film vidéo avec studio 8 (ce n'est pas la première fois et tj sans problèmes) j'y ai ajouté un fond musical (CD)....
J'ai monté un film (comme je l'ai déjà fait) en y ajoutant une musique de fond provenant d'un CD. Quand je lis le DVD terminé sur mon lecteur de...
suite OK merci !
suite de mémoire je dois avoir environ 55 à 60 giga de libre et je n'ai qu'un seul DD mais c'est la version LE ou SE de studio 8 donc la...
Bonjour à tous, j'aimerais faire des montages vidéo, voici ce que je possède : Pentium 4 2.88 Ghz 256 Ram 80 giga DD Studio 8 version SE ou...
Salut Nicolas ! merci pour ton conseil mais ce message date d'un certain temps et entretemps j'ai trouvé mon bonheur : j'ai téléchargé DVDshrink...
Bonjour ! j'ai tenté de copier un de mes DVD à utilisation intensive pour préserver l'original, ce qui est autorisé donc. J'ai copié le DVD sur...