Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise Pinnacle Studio 9 depuis qques années sans problèmes. Cette fois je fais le transfert de mon film du caméscope vers mon PC; j'ai perdu...
oops ! ooops ! compliqué tous ces termes que je ne connais pas ! le swap c'est quoi ? un peu trop technique pour moi !!sorry !
Ok Merci Jcgrini mais je crois qu'il serait plus raisonnable de tout travailler sur le DD interne au lieu de transférer car j'ai constaté une...
des questions auquelles j'essaie de répondre ... Je connecte mon camescope mini DV par un cable IEE 1394 à mon PC pour transférer le film en...
détails C'est ce que je pensais faire mais une chose que je ne comprend pas c'est de créer une partition plus rapide que l'autre comment faire...
config P4 266 Ghz 2 Gb de ram Windows XP Ed familiale SP2 1 DD interne 80 Gb Samsung 1 DD interne 120 Gb Maxtor 1 DD externe 250 Gb Lacie...
Bonsoir, J'utilise studio 9 depuis plusieurs années. Cette fois j'ai transféré mon film du camescope vers mon PC et du PC vers mon DD externe...
HELP HELP ! comme j'avais des problèmes avec la création finale de mon film j'ai voulu faire de la place sur mon DD et par mégarde j'ai effacé...
Qu'appelles-tu "procédure de calcul ?". Quand je lance le montage du film, je ne touche plus à rien d'ailleurs je le fais la nuit, c'est...
Depuis mon problème de décalage son-image non je n'ai plus essayé mais mon PC rame il peine avec mon film alors je crains que cela fasse un peu...
A mes débuts avec Studio , j'avais de trop gros fichiers video (1h) qui plantaient avec studio 8 (décalage entre l'image et le son en fin de...
Bonjour, J'ai crée mon film comme d'habitude, ce n'est pas la première fois en 16/9 avec studio 9 plus mais c'est la première fois que je fais...
pas 16/9 ! il n'affiche pas en 16/9 mais avec un carré noir tout autour comme quand on clique sur le carré en haut à droite de l'écran : il...
bonjour, j'ai acheté un PC portable, j'ai installé mon CD de studio 9 et j'ai téléchargé la mise à jour vers Studio 9.4.3.. Depuis l'installation...
c'est ce que j'ai fait et c'est réussi je disais donc merci pour ton aide également .. ! je n'y serais pas arrivée seule je pense:D
au premier rang promis pour une visite spécial studio 8 en Argentine !
MERCI A TOUS c'est réussi grâce à votre aide mon film est 100% réussi !:bravo:
. OK mais comme je n'ai qu'une seule image en AVI (la première)et non tout le film, pour choisir les séquences du menu, je dois faire défiler le...
. mes menus ont tj marché jusqu'à présent mais je crois que je les fais à l'envers. Je le crée puis je le met comme première image ce n'est pas...
. mais le menu c'est la première image de mon rendu AVI !