Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour tous tes conseils et ta patience ! je vais essayer tout cela et j'espère avoir une qualité d'image vidéo à la hauteur ! donc je garde...
je constate que le codec pour rendu en arrière plan était réglé sur DV alors que "actuel" est indiqué MPEG2 je présume que cela aussi a de...
mes fichiers image sont des JPG j'ai donné le format dans mon mail précédent ce n'est pas cela que tu demandes? Ce projet-ci dure 20' mais...
merci ggfx peux-tu me dire quelles préférences vidéo dois-je choisir ? maintenant je sais déjà une chose : je dois garder la même préférence...
les images ce n'est qu'une partie du problème ! mon autre problème et le plus important est la qualité de la vidéo ! j'ai sélectionné donc le...
les 24P c'est un des format de projet proposé par studio 15 (1920 x 1080/24P) c'est bien compliqué tout cela !! j'ai fait l'essai d'un morceau...
je veux dire par là que je grave le rendu sur DVD c'est cela que tu veux dire par "le support de l'export" ?
comme j'ai indiqué mon caméscope Sony capture en 1920 x 1080 24mbits/sec enregistré sur DD quant à l'exportation je présume que c'est pareil ??...
en vérifiant mon caméscope il enregistre en 1920 x 1080 24mbits/sec je présume que je dois choisir comme format du projet 1920 x 1080/24P ???...
??? au fait j'ai dit merci mais en lisant je n'ai pas bien compris la liste : sur quoi doit-on se baser pour choisir dans cette liste entre DV,...
merci beaucoup pour l''info !
qui peut me dire la taille idéale (pixels) que doit avoir une photo que l'on insère dans le montage video avec studio 15 ? merci pour votre aide !!
sorry pour le mauvais emplacement de mon message j'ai fait vite...et merci pour votre aide efficace !
bonjour je viens de télécharger studio 16 (auparavant je travaillais avec studio 9). Quand j'essaie d'insérer un titre dans mon plan de montage il...
super !! j'ai supprimé le contenu du dossier render et c'est réussi ! merci les pros !!:-)
j'ai oublié de préciser : j'ai modifié 3 choses : j'ai rajouter des séquences au film là aucun problème je les ai sur mon nouveau fichier AVI ce...
Petit problème : j'ai crée un fichier AVI de mon film fait avec studio 9. J'y ai détecté quelques fautes, je supprime le fichier AVI, je corriger...
Pour l'instant j'ai opté pour la facilité : j'ai chargé le film sur notre portable qui est bcp plus récent et plus puissant là, aucun problème...
c'est un Sony mini-DV, je n'ai pas changé de caméscope donc le problème ne vient pas de là je pense que mon PC est "fatigué" j'ai pourtant...
j'ai tout désactivé (anti-spyware, anti-virus et tout les programmes qui me prennent bcp de mémoire) rien à faire ! toujours le même problème...