Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui merci beaucoup entretemps j'ai trouvé le dossier à graver et j'ai fait un essai de 5 minutes que j'ai gravé sur Blu-ray RW c'est SUPER je suis...
encore une petite question avant de me lancer (j'ai acheté le graveur Blu-ray) quel codec utiliser pour le rendu en arrière plan : 1) DV...
Super un tout grand merci !! je te tiendrai au courant des résultats obtenus !!
merci pour les infos ! De mon côté entre l'original de mon caméscope et le montage à 720 x 576 la différence est ENORME alors j'essaie de...
et le montage est pareil au montage que je fais actuellement rien ne change à part la résolution ? si je rajoute 4 Gb de ram cela pourrait aider...
mon lecteur de salon est blue-ray mais pas mon graveur. SI j'achète un graveur blue-ray cela me permettra de faire un montage à quelle résolution...
oui là en effet la qualité est excellente mais quand on a 3h de film d'un voyage exotique dans des conditions qui ne sont pas optimales pour...
Quel est ton support pour lire avec ta TV ? C'est essentiel !!! Un DVD t'impose le 720x576 (élargi 16:9 Pal) ; un BD a une contenance supérieure ;...
Si tu ne possède pas un graveur Blu-ray, même que tu grave sur un DVD, je ne vois pas l'intérêt de créer un fichier en HD. Dans ce cas MPEG-2 (720...
oui l'image de ma visionneuse est bien en 16:9 entrelacé pour le format du projet, je sélectionne "définir à partir du 1er clip du projet" ?...
merci pour les infos mais en vérifiant mes fichiers sont en mpg2 j'ai laissé studio choisir le codec et c'est ce qui est mentionné. Ok je filmerai...
je convertis en AVI DV car mon film en un seul morceau est trop lourd et studio plante. Je fais donc des séquences de 10' que je convertis en...
je filme en 16*9 Full HD 1920 x 1080 50i support HDD, la plus haute résolution de mon caméscope PS si j'étais pro je ne serais pas sur ce forum...
la marque de mon caméscope est Sony HDR-XR 260 VE
euhhhh en termes simples c'est quoi AVCHD ?:perplexe: je procède comme ceci : - transfert de mon caméscope vers pinnacle studio 14 par USB,...
j'ai téléchargé mediaInfo et voici ce qu'il me donne comme détail juste après téléchargement depuis mon caméscope avant traitement donc : BDAV...
merci pour les infos j'ai indiqué mon profil équipement j'espère qu'il est visible? J'ai désactivé le rendu dois-je le réactiver après création...
je n'y connais rien en paramètres de montage vidéo j'ai appris seule à créer mon film mais je fais "simple" : montage+ transitions+ musique +...
j'ai monté mon film avec studio 15 ultimate collection en séquences de 10 minutes afin de l'alléger (bcp de transitions, musique etc...). J'ai...