Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK je verrai ce que cela donne....mais en visionnant la timeline sur mon PC j'ai une différence : l'image prise via smartphone en Mp4 vibre...
Pour l'instant cela a l'air de fonctionner si je ne demande pas trop en même temps à mon PC... Encore une petite question : j'essaie d'ajouter des...
Merci je comprends mieux avec ces termes plus simples !
Merci Papygeo je vais essayer cela. pour info je grave habituellement sur BD-R (blu-ray)
oups un peu trop technique pour moi....
Donc si je comprends bien c'est après avoir fait le montage ?
Encore une petite question : comment dois-je procéder pour transcoder en Mpeg2? car au fait mon camescope filme en 1920 x 1080 50i mais comment...
j'ai mal compris... non je ne laisse pas faire le logiciel je crée le projet comme vous avez mentionné. Mon ordi est un PC fixe non un portable...
eeeuuuh...si je comprends bien la question : je laisse faire le logiciel : à la création du projet je sélectionne directement graver sur disque...
Merci Papygeo mais "PE" je trouve cela où? je me débrouille mais je ne suis pas pro ! je ne demande pas mieux que d'avoir un film de la meilleure...
Merci Olivier, en effet souvent des saccades en lisant la timeline ensuite j'ai régulièrement "adobe premiere elements ne répond pas" puis j'ai un...
Bonjour Je fais chaque année un montage vidéo (environ 1h à 1h30 de film avec ajout de photos, transitions,titres, musiques, menu etc... que je...
voila ce que j'ai noté du tuto : Si votre menu contient plus de chapitres que de boutons dans votre page de menu, Studio va créer automatiquement...
oui je comprends bien. Je crée les chapitres de mon menu de la façon suivante : 1) Définir chapitre 2) Attribuer un nom au chapitre 3)...
je n'ai qu'un seul menu et plusieurs pages de 6 chapitres à chaque fois. J'ai pourtant toujours fait ainsi précédemment je ne sais pas pourquoi...
voila la capture de l'ensemble du projet : http://cjoint.com/?0AmlfsxEybc
j'ai 28 chapitres et je n'ai accès qu'aux 6 premiers sur mon lecteur de salon je n'arrive pas à passer à la page suivante pour voir les 6 suivants...
il suffit de le dire pas de soucis.. [IMG]
en tout cas un tout grand merci pour ton aide c'était super sympa !!
voila j'ai gravé sur Blu-ray je suis très contente du résultat mais mon problème de menu n'est toujours pas arrangé : j'ai accès à la première...