Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon probleme,c'est que je n'ai qu'un camescope Hi8, Evidement ca passe tres bien en direct sur le 990,mais si je capture avec All-in wonder...
Mais tes 2 40Go son bien reconnu pour 1 seul ??? Tu fais de la video? Si oui,tu fais du AVI DV ? Si oui c'est fluide? Si c'est...
Tu sais pas tester la vitesse de ton (tes 2) HD ? avec sisoftware sandra par exemple...
Bonjour, J'aimerais installer un systeme RAID avec 2HD Maxtor ATA 133 de 60GB chacun... Quelqu'un travaille t-il avec ce genre de...
Belgique POTSY Etant Belge,Je ne connais pas le Secam... Par contre,j'ai connecté mon 990 sur un moniteur Video (donc avec entrees...
POTSY Oui c'est tout à fait ca pour le signal du tuner... Ce serait en effet super de pouvoir regler le temps d'enregistrement un peu à la...
POTSY Je ne comprend pas tres bien ta question "Signal apres encodage" ??? Par contre enregestrer en EP+ (6 heures) est effectivement une...
Bonjour, Je capture mes video via une carte AIW 8500-DV et à partir d'un camescope Sony Hi8.. J'ai beau chercher partout ou on peut regler...
oui mais... Si effectivement il est plus interressant de creer de nouveaux titres plutot que des chapitres (afin de les effacer...) L'espace est...
et avec Mediastudio 6.5 Quelqu'un à essayé le Hollywood Bridge avec Mediastudio 6.5 ???
Philips DVDR 990 Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur/enregistreur Philips DVDR 990 qui est exactement le meme que le 890 mais ventillé...
Prix Attention,Le dernier modele 08/2002(ameliorations parait-il) Vaut entre 350 et 400 euros neuf En general,j'achete mon materiel...
bon ben voila... j'ai des cassettes Hi8 a transferer sur DVD. J'ai comme materiel -All in wonder 8500 DV -Lecteur/enregistreur DVD de...
Bonjour, Quelqu'un a t-il deja travaillé avec un convertisseur de signal du type Dazzle Hollywood Bridge ?? Entres/Sortie...
Vitesse de calcul Je ne suis pas un habitué de Premiere, mais apres avoir quant meme essaye,il me semble que les temps de calcul et de rendu...
suite je coulais dire pour encoder en DV sur un camescope il faut un pilote...
euh...720x576 c'est pas assez standars ca (pal...) Mais ca regle toujours pas mon probleme de recompression... Merci à tous...
Neodivx Pour jbm pour moi le top pour encoder un Divx,c'est neodivx... 1/gratuit 2/tu peux choisir la taille de sortie (cd 700MB) 3/tres...
ben..j'attend justement pour l'acheter... Les vendeurs n'y connaissent evidement rien donc...