Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben je dois avouer que j'ai tellement trifouiller.. que le probleme est résolu.... Mais ne me demande pas d'ou ca venait..... Enfin,moi...
Bon,Je laisse tomber le Divx..je passe direct au DVD. Donc dans MSP6.5,je peux effectivement exporte la time-line directement sur mon lecteur...
ok!! merci super genial cool !!!
Bjr... Je viens d'installer un convertisseur de signal pour entrer un signal DV dans le port Firewire de ma carte ATI 8500-DV (à partir d'un...
Grand Merci à tous...
Si tu parles de l'onglet Gestion de couleurs dans les parametres, ben justement,je ne sais pas quoi mettre.. donc j'ai rien mis.. Mais il ya...
Meric les gars...
Bonjour, Quelqu'un a t-il une solution pour calibrer son moniteur par rapport à l'entree/sortie vidéo ?
OK Ca fonctionne En tout cas sous VideoStudio v6.0 je vais tester sour Mediastudio...
oui,la carte capture bien le son Par contre,je ne vois pas de reglages de niveaux sonore dans les prefs de la carte. Quand je...
890/990 Firewire ca marche !! Voila,apres pas mal de déboires,j'ai réussi à sauvegarder un montage fait sous VideoStudio 6.0 sur mon DVDR990...
OUF!!! Un grand Merci à tous!!! Ca yest c'est arrangé... J'ai réinstallé plusieurs fois les drivers d'origine Pour Ma carte AIW-8500-DV et...
Je capture mes video via une carte AIW 8500-DV et à partir d'un camescope Sony Hi8.. donc cable svhs et cinch pour le son Logicile...
>ALLO Y A KELKUN ??? PERSONNE NE VOIT ???
Je vais me suicider !!! enfin pas tout de suite.... Suite à mes problemes de lecture saccadée (leger) de fichiers AVI DV,Je viens de tout...
007 Ca depend aussi de la carte mere La mienne Aopen AK73 pro A peut supporter jusqu'à 1.5GB de Ram...
Bonjour, Travaillant avec mediastudioPro 6.5 je fais du montage DV sur DVD Lecteur-Enregistreur j'ai actuellement un proc AMD 1700+ et...
Config Alors Voila ma Config Carte Mere Aopen AK73Pro(A) Recement mise à jour) Proc AMD Athlon 1700+ 2 x 256MB SDRam133 1 HD Maxtor 20GB...
2 Barettes Ram 256Mo Apacer (donc pas de melange) WindowsXP Familial Proc AMD 1700+ Quand je capture,je ferme tout les prog...
Moi je travaille avec un Maxtor ata133 60Gb 7200Tr Mais qui n'est reconnu par ma CM que pour un ata100... C'est pas assez rapide .. En AVI DV...