Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quels sont les meilleurs graveurs DVD à votre avis?? Sony,Asus,Archos,Pioneer,Aopen ??? Choisir DVD-r/rw ou DVD+r/rw OU un...
Oui Il ya 2 plugins DVD plugin et instant DV Perso je ne les ai pas essayé car je grave directement de la time line sur mon...
En effet,je doute aussi... Deja avec un VCD/SVCD faut voir la compatibilté... Alors avec un fichier mpeg2... Si c'est le cas,Bourigo,tu peux...
Cher Grichka Actuellement,je travaille avec une carte Radeon all-in wonder 8500-DV de chez ATI. J'attend une DV500+ et c'est pourquoi je...
A tout hazard,etant passe sous XP,as-tu installe le service Pack1? ainsi que le MSP65-PowerPatch?
Te fache pas...c'etait juste un clin d'oeil...(de tigre..) Bref,moi,j'ai toujours eu une reponse à mes questions... meme si ca reglais pas...
Si tu as posté ce message juste pour pousser un coup de gueule....voila,c'est fait. Maintenant,si tu veux de l'aide,tu ferais mieux de faire un...
Bonjour, Moi j'avais des problemes d'exportation sur bande dans MSP6.5.. Vers un lecteur/enregistreur DVD de salon. J'avais pas le son......
Quels sont vos logiciels préférés et pourquoi ? Premiere,mediastudio (je suppose;) ),Edition-DV,Director,etc.... -Pour la Capture -Pour le...
Merci.. Je regarde ton message demain (au bureau) c'est la qu'est ma boite à message...
Exactement... Pour ce qui est du DV,Je ne concois qu' en mode HQ. Le reste me decois un peu...(sauf en VHS) Mais tu as probablement raison...
Merci XTOF78
Merci Jihemel Je te repond par Mail... J'ai oublié dans mon mail... Les entree/sortie firewire sont a la sortie de la carte ou sur un...
Bonjour, je suis à l'achat d'une DV500+ Bluebox? Quelle différence avec une neuve et une qui à deux ans? l'une est-elle plus performante...
et sixmois plus tard..... videoperf Il parait due le Lecteur/Enregistreur Philips DVDR 1000 MkII Possede un TBC integre ??? Ca devient...
Bonjour, Y a t-il un moyen plus rapide et plus pratique qu'avec la fenetre de decoupe ou avec le ciseau pour decouper une partie d'un clip au...
Bjr! Bon,.. pour mes rushs,j'ai un HD ata133 7200rpm Pour mes rendus,j'ai un HD ata133 7200rpm Mais pour le System (XP) un HD ata66...
Ca serait pas une DLL installée par un matériel bien précis.. genre camescope DV ou quelque chose du genre??? Car sur le Net je n'ai aucunes...
Bjr, Est-il possible d'installer 2x Windows XP (sur 2 HD differents evidement) Je m'expilque... Je voudrais installer xp sur un HD avec...
Bonjour, Mon camescope ayant des problemes de phases parait-il.. Je suis obligé de croppe la sequence pour enlever les bords verdatres et...