Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jihemel.. Excuses-moi d'avoir eu un ton un peu agressif,... je suis pas parano,mais je demarre un peu vite...;) d'autant plus qu'en relisant...
Hocine... C'est quoi les reference de ton lecteur ??? preuves a l'appui???
Ben ca me semble bien... je vais directement charger CamStudio et faire des tests... Oui,je suppose que l'interactivité ne marchera plus!?...
Oui ben alors autant le mettre sur un CD-R 'beaucoup moins cher) Merci de ta reponse.
OK Jihemel!!! Cool.. J'ai bien compris depuis le debut....DV500=Premiere/et /ou EditionDV si on veut garder le soit-disant temps réel... ET...
Est-il possible de graver un fichier Powerpoint sur DVD? et surtout,gardera t-il toutes ses fonctions??? Bizzare comme question !!!:perplexe:
Raylam.. Pourquoi passes-tu de Premiere à MSP ? Manque t-il quelque chose dans MSP par rapport à Premiere? Quelle est ta config??
Bon sang..mais c'est bien sur!!! C'est vrai qu'on à toujours tendance à vouloir ce qu'il y a de mieux...(forcément plus cher...)et à force de...
Euh...la,je comprend plus... La DV500 fait bien compression decompression Hardware... Pourquoi n'aurais-je plus le temps reel avec un autre soft...
Bon ben à défaut du 20Heures..j'achete!!! Donc c'est le Philips 733 (sans autres références??)
Bonjour, j'aimerais me lancer dans l'authoring avec Impression, mais je n'ai pas de graveur DVD.. Je n'ai qu'un lecteur/enregistreur DVD de...
Ben dis donc...tres pro chez Pinnacles!!!
Papoo..Quentends-tu par analyse optique? Quant à Premiere,Je n'ai pas l'intention de l'utiliser!!! d'autant plus que je commence à me faire la...
C'est peut-etre pas tre fin comme question,mais j'ai acheté ma carte sans manuel... C'est quoi le petit capuchon a l'arriere de la bluebox???:lol:
Bonjour, je ne possede pas de EZDV donc je peux pas te repondre... Désolé Par contre le service Pack1 (Microsoft) est tres important...
J'ai moi aussi un lecteur/enregistreur DVD Philips 990 Mais il ne lit pas les MPEG2 brut...
Bonjour.. Je vois que mon post marche bien... Excusez-moi,mais j'ai été souffrant quelques jours...mais ca va mieux. Bon.. ben...
Bonjour... Ben je vois que mon post marche bien.. Excusez-moi,j'ai été souffrant pendant quelqes jours..mais ca va mieux.. Chouan85,je suis...
Merci de ta reponse.. Je prend note :)
En principe,les effets 2D doivent etre en temps reel... mais pas les effets 3D..