Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ne voit???
Maria..excuses-moi de ne pas pouvoir repondre à ta question.. Quoique... Quel sont les pilotes que tu utilises pour la 8500-DV? As-tu...
Le connecteur firewire de quelle carte ..la Radeon ?!??
Bonjour, J'ai installé un systeme tout neuf (XPhome + sp1 + via hyperion) avec les cartes et logiciels suivant DV500 (divers 4.5) ATI...
oui bien sur... Mais la,je patauge... j'ai esssayé tout les drivers possibles et imaginables... rien à faire...toujours affichage illisible.....
Ben voila,.. comme je ne sais rien afficher dans Edition à cause de ma Radeon 8500DV,je me disais que peut-etre en l'affichant directement sur...
Bonjour, j'ai cherché dans la doc...mais je trouve pas. Est-il possible de lancer Edition sur le Bureau de Windozzzz (XP)? Donc qu'Edition...
Pour une date..voir les autres..moi j'ai jamais rien de prevu aussi loin...;) Une idée... Faudrait peut-etre se communiquer le materiel et...
Samedi..heu...Ca me dit !!! je suis partant.... Je propose Charleroi !!!! (non...je plaisante...) Ou vous voulez...peu importe....mais l'idée...
j'avais oublié la capture ecran...
Bon ben voila... J'ai installé Edition DV 4.5 et... Apparement ma carte graphique (ATI Radeon 8500 DV) n'est pas compatible avec ce logiciel...
PS:Peux-tu aller voir mon poste "probleme d'affichage"juste en dessous pour voir la capture ecran et me dire si tu as le meme affichage sous...
Bjr.. J'ai un Radeon 8500-DV J'ai installé EditionDV 4.5 hier soir..et j'ai les memes problemes Yani,as-tu essayé les drivers d'origine...
Oups!!! Je viens de m'apercevoir que Yani à créer un post un peu plus bas qui parle de mon probleme... Je vais continuer sur ce poste...
Ma carte graphique est une ATI Radeon all-in wonder 8500-DV J' ai essayé de de baisser de un,deux ou trois crans le curseur de l'onglet...
Bonjour, Ben voila,j'ai installé Edition ce soir.. Et voila ma premiere question.... Je n'arrive pas à afficher ni source video DV,ni anciens...
Merci Phil 29 Reponse tres rapide...et claire... j'ai remarqué que tu es vraiment tres actif et sur tout les fronts... Tu as l'air d'en...
Bonjour... Heu..je comprend pas tres bien... Edition-DV ,Purple,et Commotion sont 3 logiciels differents? Ou bien l'un est-il un add-on ou...
Tu penses qu'une image sur 100 (25fps) ca se voit? Maintenant,evidement si on peut l'eviter... Autre chose,comment on ajoute un bouton "config...