Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Gild, Moi je me mefierais des cartes Du Type Radeon. j'ai moi-meme une AIW 8500-DV...,et pour faire tourner EditionDV Je n'ai pas...
effectivement,ma carte son est intégrée à MA CM une Aopen AK73 Pro (A) Je vais essayer de changer l'IRQ... Vous avez vu les Catalyst 3.2...
Sergio... Ceci te semble correct? Si ma AIW 8500-DV a le meme IRQ que ma DV500 ca marche ? IRQ 11 Système compatible ACPI Microsoft OK IRQ...
Voila,j'ai retrouvé la manip HKEY_CURRENT_USER > SOFTWARE > MICROSOFT > WINDOWS >CURRENT VERSION > INTERNET SETTINGS. Creer valeur DWORD...
Ma radeon AIW 8500-DV est une powered (Hercules) Comme je l'explique plus haut,j'ai aussi du reinstaller les pilotes du CD (2001) ce qui est un...
SI si Sous XP,on peut modifier les reg pour palier au probleme... Je l'ai deja fais !
Ca y est, J'ai du installer les pilotes d'origine..et ca fonctionne.. Mais dommage,car je ne peux pas beneficier des nouveaux...
Jems Une matrox G550 c'est 100% compatible EditionDV !!! T'auras pas beaucoup mieux...
A nous tous,nous sommes vraiment tres fort ...
Bonjour. Ma question n'a rien a voir avec la video.. Mais permettez-moi de la poser. Avec Windows XP,Sur le net,on ne sait charger que 3...
Ca y est j'ai trouvé... Une ATI AIW 8500-DV... En fait,j'ai reussi a faire fonctionner cette carte avec Edition... j'ai du mettre les drivers...
Nickel Chrome ... Merci.
Bonjour, Je suis passé sous windows 2000 pro Les service pack sont differents pour 2000 et 2000 pro ? Faut-il installer sp1 puis sp2 puis...
Oui,effectivement..on a plus les Catalyst...:( Ceci dit,peut-etre qu'on s'y prend mal pour les MAJ :( (c'est tellement tordu chez ATI avec...
Grande nouvelle!!! Pour Yani..et Jems...et les autres Voila chez moi ca marche... EditionDV et ATI Radeon AIW 8500-DV... J'ai pas encore...
Ok Jihemel j'ai vu sur leur site...c'est d'ailleurs ce à quoi je pensais... Les 200€...c'etait un;) Mais rebondissement dans l'affaire ATI AIW...
J'avais deja eu ce probleme.... J'avais tout reinstalle et ca allait... Maintenant,ca recommence.... je pense que ca vient des derniers...
temporisation Sur ma camera sony (Hi8) pour ne pas avoir de temporisation d'arret,je retire simplement la cassette... Ceci dit,faut voir avec...
Bjr je vais peut-etre relancer une Xieme fois la polémique... mais avec DV500 + EditionDV Gforce ? (apparement la plus performante) ou...
J'ai les memes problemes que toi C.S.Black J'ai essaye de capturer sans entrelacement... ca change rien.. Quels drivers as-tu pour ta...