Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vot' bon coeur m'sieur dame !!! Voila, depuis aujourd'hui,une version gratiute d'evaluation d'ED5 sur CD est commandable sur le site...
version d'evaluation... Bjr, Peut-on charger une version d'evaluation quelque part d'edition 5 Car la 4.5 ne fonctionne pas avec ma...
Je voudrais faire un effet de perte de signal... l'image commence à parasiter..par saccade (brouillage)et termine par un point lumineux au milieu...
Merci kai..c'est chose faite...
Dazzle Hollywood bridge Bonjour, Moi j'ai choisi il y a quelques temps un convertisseur DV/Analogique et vice/versa Dazzle DV Hollywood...
Effectivement,ca ressemble fort à ma AIW-8500-DV mais tu n'as fais que des essais avec edition v5 ??? as-tu essayé avec une AIW-8500-DV ???...
Essaies de desinstaller dividix....
oui mais... Edition DV5 sera vendu avec et sans cette carte..ce qui veut dire qu'on pourra utiliser le logiciel avec "n'importe" quelle carte...
Je ne parle pas d'acheter cette nouvelle carte,..mais peut-etre qu'Edition DV5 sera "plus compatible" avec les autres cartes ATI ...
Une AIW-8500 (DV ou non) qu'elle soit PBA ou BBA ne change rien...car depuis les catalyst 2.2,les drivers sont les memes pour les deux type de...
Avec le bon temps qui est arrivé,j'ai mis mon ordi un peu de coté.... Mais des que j'aurias refais des test..je te tiens au courrant !!! Par...
Ben ca alors !!! Phil 29... Je pense que tu devrais reflechir un peu.... Ne vois-tu pas toutes ces marques de sympathie.... Tout ces...
En principe...en Mai...:)
Quelqu'un a une idee de la date de sortie d'EditionDV 5 ?
Ca marche chez toi Mane ?
La...Je vois que Phil29 pour repondre à cette question....
ben ca alors!!! Comme quoi j'ai bien fais de prendre cette decision!!! Ca les a fait bouger un peu!!!;) Bon je leur donne encore 2...
Bon ben je change de carte graphique !!!! J'ai essaye les catalyst 3.2...et la,j'ai un affichage dans Edition.. mais des que je lance une...
Alors...le SP1 ca a resolu ton probleme???
Bon ben voila... Si effectivement,les drivers de base permettent un affichage dans EditionDV,Ca craint quant meme un peu... Les drivers de...