Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut! Je suis sur un projet de ce type (mais en 6mx 6m). Nous faisons des tests en Décembre. D'ici là...
Oui mais fais gaffe, tu aurras une image fixe qui se froissera, pour garder le mvmt tu devrais imprimer chaque images que dure ta transition (ou...
Je comprend mieux. Le problème avec le papier froissé, c'est qu'il est en relief, or, toute incrustation vidéo sera en 2D. Du coup ta zone...
Effectivement c'est le cas pour le tritrage avec la boule de papier qui s'ouvre et se referme. Par contre la partie dessin animé puis vidéo en...
Tu importes ton fichier son comme pour la video dans la fenêtre projet. Puis tu le glisse dans la fenêtre de montage. Tu pourras entendre le son...
Alors l'amplitude doit être au maximum de 5 ou 6 pixels pour les mvments et de pas plus d'un degré pour les rotation. J'ajouterais à tout ça un...
Ah bon ben une chose de faite... Pour appliquer un effet. Je duplique mon calque source et je travail sur celui du dessus. J'active peindre sur...
Bon, je viens de tester et après quelques réglages j'arrive à un résultat "qui peut encore être amélioré". Il reste un hic, le poid! Pour...
Yep!! Merci beaucoup. Je vais essayer ça. Comme quoi avec des détails ça devient beaucoup plus clair. L'astuce étant de détourner la...
Tiens, y'a un tuto là: http://www.repaire.net/adobe/tutoriaux_video__adobe/correction_colorimetrique_avec_premiere_pro_1.0_20040520997.html...
Tiens je viens de faire ça avec PPro 1.5: test tremblement Dans les effets >trajectoires>position. Place la barre de lecture à l'endroit du...
Salut. Tu peux faire varier les paramêtres de position dans première. C'est un peu long car tu dois le faire pour chaque image, mais sur 1 ou 2...
Merci Gadeujo. Mais tout n'est pas résolu. D'une part, je ne comprend pas bien la manip du solide qui ne me permet pas de voir le calque vidéo...
Salut. Regarde du coté des effets>génération>lumière parasite ou Lens flare en VO A faire sur un solide! J'ajouterais que cet effet existe...
Bonjour à tous. je cherche à dessiner sur de la vidéo. Quand je dit dessiner, c'est creer une suite de dessin qui seront tous différent,...
Ou d'acheter un bouquin en français!! Keylight=incrustation par luminance...
Va voir ce tuto After Effects. Tout y est dit... VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production En anglais, mais très facilement compréhensible.
Salut. Dans after, tu peux essayer de glisser un de tes clip en 16/9 depuis ton chutier sur la petite icone "nouvelle compo" en bas de la...
Réinstalation du windows et d'after faite, le tracking fonctionne! Ah ben bravo! Comme quoi ce n'était pas qu'une histoire de double...
Il faut juste préciser que cette discution remonte à décembre 2003...