Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Décale ton clip avec l'effet de 100 images vers la gauche et hop... L'effet commence hors visualisation.
Est ce que tu les vois sous un autre logiciel? Genre mise en page... Une question con. As-tu decompressé le fichier des polices Une autre...
Tu peux créer un calque d'effet que tu places au dessus de ton calque "symbole". Il appliquera l'effet sur tout les calque en dessous de lui. et...
C'est pas vraiment une animation de carte mais le principe est identique: VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production En anglais mais...
Effectivement je suis sous 1.5!
Pourquoi ne pas placer ta tour eiffel par dessus ton calque d'effet (un simple solide aurrait aussi fait l'affaire d'ailleurs). Avec la tour en...
Tu peux faire des point clef toutes les trois images, ça ne te fera que 300 positions. After se chargera des positions intermediaires. Courage!!
C'est étonnant. Mes fichiers .prtl sont bien visibles sur mon disque dur là ou j'ai décidé de les enregistrer. Lorsque j'ouvre un nouveau projet...
Salut Guigol. Content d'avoir pu t'aider. Toutes les images utilisés viennent du net. La tapisserie est un motif que j'ai netoyé pour raccord...
Lorsque tu utilises le titreur de premier, tu es dans un nouveau logiciel, avec sa propre barre de menu etc... Il te suffit donc de faire...
Je vous ai envoyé un mail aux deux... Et pour la montagne, y'a pas marqué la poste ici!!!
Que voici: [IMG][/URL][/IMG] En basse résolution. Si tu le souhaites je t'envoie la version lourde à la taille que tu désires. (jusqu'a...
Ah ben tiens j'étais en train de faire un fond de musée!! Donc j'ai le mur et un bout de plancher si tu veux.
Salut. C'est sur des images filmées ou sur un calque en mouvement?
Pourquoi ne pas faire un photo montage. Quelque tableaux pris sur le net, un motif de tapisserie, un motif de boiserie en bas et un peu de...
27 et 28 Nov > JTSE (Journée Technique du Spectacle et de l'Evenement) à Paris, porte de la Chapelle. Si ça peut servire.
Et sans aller aussi loin dans la filière pro, tu peux aussi faire une recherche sur les club et autres assoc vidéo autour de chez toi (c'est plus...
Si ton problème, c'est l'image en une seul partie, tu peux la scinder grâce à photoshop en plusieurs calques que tu réimportes sous After en...
Moi je filmerais un mec déguisé en tour effeil!!! Non plus serieux y'a une discussion là qui pourrait t'interresser: Pantin sous after
Oui ça a l'air leger comme dispositif! J'imagine qu'en plus ça doit faire un peu de bruit!! Non?