Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben oui c'était bien Charlie Mars... où est-ce que j'ai mis ma mémoire moi??
Salut! A part faire du tracking, je vois pas. Avec des coupures de séquence en plus, vu que tes points de référence vont disparaitre au fur et à...
Salut. Y'avait un tuto dans le dernier "Caméra Vidéo" du mois de Novembre 2007. Pour le recouvrement: Clic long sur "Marionnette" et...
Salut. Je me souvient d'un mec qui avait utilisé un judas de porte pour ça. ça sentait bon la bricole mais pourquoi pas. Ce genre d'objet se...
Oui, et puis c'est pas trop chère!! Un mur en tolle c'est pas mal aussi. M0 au classement feu.
C'est étonnant comment ça dérappe vite ici! Je te comprend Kid killer quand tu affirmes que résoudre ses problème par soi-même est plus...
Salut Gastronome. Bienvenue sur le forum du repaire. Je crois que ce sujet a déjà été traiter dans un des nombreux sujet de ce forum. Je te...
Tu dois désactiver l'option "Espacement proportionnel" (case vide) afin de régler ce "problème"
Y'a un tuto de Kramer la dessus je crois: VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production In english, but easy to understand... Yeah!
Oui j'avais vu ça hier soir en fait. On a la Carola aussi, rouge, verte ou bleu... brut, sec, demi sec au choix!
Bravo!! ça m'a fait penser à du Gertrude Stein et donc indirectement au travail du metteur en scène Bob Wilson. Il serait d'aillieurs...
Oui homero, je vis sur Strasbourg et... travaille où ça se présente... et même à Arté! (pas souvent)
Salut! Tu peux faire un tour ici: makingvideo. Conseil perso: une toile fine, blanche en tissus ignifuge si possible. A+
Bonjour "Le repaire". On écrit, on questionne, on répond et puis un petit coup d'oeil sur le conteur et c'est déjà mille messages qui...
Salut! Ici même, tu as des tutos de Nab17: Tutoriaux After Effects _Expressions_nab17connection Bonne lecture!!
Si tu avais cherché un peu tu aurrais trouver cette discution pas si vielle:...
Reponse en MP
Salut, pour commencer fais une recherche sur le forum, la question a déjà été posée plusieurs fois...
Tiens je viens de trouver ça sur le forum.... recherche-scenario-de-fou A voir!
Salut. Joli travail. C'est vrai que ça manque un peu de texte ton tuto de construction.