Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ajouterais que: les fumée scéniques sont souvent blanches.... Pour un feu d'intérieur, c'est dommage. J'ai utilisé une fois un fumigène de...
Salut. Bienvenue sur ce forum. Le question que tu poses n'est pas la première du genre sur ce forum. Va faire un tour dans la fonction...
Je viens aussi de découvrir ce logiciel. Un peu déroutant au départ (les tutos vidéo sont obligatoire afin de comprendre la logique de travail)....
Pourqoui tu ne travailles pas directement sous première? Le système de position, d'échelle et de rotation est identique à celui d'after. Tu peux...
Je viens de découvrir la nouvelle colonne à droite du forum avec ses renvois par thème vers les différents articles du repaire. A premier abord,...
Le lien vers les éditions de la martinière qui ont publié la version française de 365 jours de star wars... Editions de la Martinière Après,...
Bien. Alors je pense qu'il faut que tu élargisses le champ de tes recherches vers les acteurs de ces prouesses téchniques, à savoir les piliers...
Le livre de John Knoll coute une 30aine d'euros. Il retrace de manière chronologique la totalité du tournage de la saga. On voit énormément les...
Salut. Que cherches-tu exactement? Des effets plateaux? Pour les épisodes 4.5.6, ils sont plusieurs. Il faudrait que tu affine ta demande. Il...
Salut. Pour commencer, je ne crois pas que tu sois dans la bonne rubrique. Il y'a ici un forum spécial premiere où tu pourras apprendre déjà...
Les fenêtres sont flotantes à l'ouverture. Il y'a d'ailleurs un dédoublement de la barre de menu. Une générale en haut et une collé à la fenêtre...
Oui oui, encore merci. Je vois que ton message initiale date de plus d'un an. Et ce que tu travail régulièrement avec ce logiciel. En es-tu...
Ok la fenêtre était sous l'espace de travail!!! Je suis un peu con. En effet c'est c'est Ctrl +G sous windows
Merci pour la réponse super rapide, mais sous windows le ctrl+G ne remplace pas la pomme. Quel est le liens depuis la barre des menus???
Salut. Je relance cette discussion. Isadora c'est démocratisé depuis et existe en version beta sous windows. Il traine des tutos à droite à...
C'est ici: vidéo making
Sur premiere: Dans le chutier> nouvel element> amorce smpte. En plus tu as une mire de barres et un son 44khz... et de la pub adobe (que tu...
Le mieux, c'est que tu tests. Avec deux clips vite filmés et un effet tu veras tout de suite ce dont tu as besoin. Souvent on se mélange les...
>Oui, mais avec un élément de décors réél. (coin de mur, poteau, voiture, personnage très proche ou encore plancher dans le cas d'un traveling...
En effet, comme le dit thux ce genre de transition se prépare au tournage. Avec after effect tu as ça: E-mob tutorial Et plus particulièrement...