Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai vu qu'il fallait se présenter mais est-ce vraiment nécessaire?:perplexe: Bon je suis arrivée sur ce forum car j'ai fait plusieurs fois appel...
merci de votre aide. j'avais été sur le site de matrox mais je n'avais aps trouvée la page quenà un de nos fournisseurs que j'avis contactée en...
Bonjour, je reviens vers vous car j'aimerais savoir si quelqu'un connait le boitier isabelle? Je suis désolée je sais bien que je ne suis pas...
Bonjour, aprèsavoir eut confirmation par Matrox,ous pouvez acheter une matrox rtx2 sans les produits adobe ils ne les fabriquent et vendent...
oui on verras cela! c'est pas sur du tout à part peut-être une eng.. de sa part mais là j'ai l'habitude!! eh oui je suis en gestion moi pas en...
bah essayez de transmettre votre facture à M Poincloux;) , comme cela il se fera un énorme plaisir d'eng... la stagiare la plus ignorante qu'il...
merci c'est très gentil! je le transmets de suite à mon client
désolée je me suis complétement trompée j' ai transférée mon message à sa bonne place
Bonjour Désolée de vous embêter, mais j'aimerais savoir s'il est possible de garder en réserve une bande son sur pinnacle studio (je ne connais...
bon bah merci!!!
bonjour dans mon fichier article j'ai deux reférences de cams: la DSR 170 et la DSR PD170, mais il y a surtout une différence de rpix. J'en ai...
Un grand merci!!! Donc si j'ai bien compris il n'y à aucune différence entre la DSR 170 et la DSR PD 170? Et donc c'est la remplacante de la PD...
bonjour excusez moi, mais j'ai un leger problème, je souhaiterai savoir quelles sont les différences entre la pd 170 et la dsr pd 170 . si j'ai...