Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour toutes ces réponses! Flahs photos, oui effectivement monté sur la griffe Quand à la focale qui serait utilisé, je ne sais laquelle,...
quel éclairage pour une salle de strip avec un canon400D? Tout est dans le titre! Sérieusement quelqu'un pourrait'il m'aider, cela serait...
merci c'est gentil mais ce n'est pas pour moi, c'est pour ma mère. Je pense qu'un tablette format A4 devrait suffire! Merci pour le renseignement,...
Je suis à la recherche d'une tablette graphique, avec une prise en main facile pour une débutante, compatible avec Photoshop cs3, que pourriez...
oui mais moi je n'ai jamais rien su faire de mes dix doigts!!! :rire:
Désolée du retard! faut que j'arrête d'hiberner!! Rire! j''ai réussi à avoir une RC-1, pour un peu plus cher mais neuve par Germain, un...
15 jours? cela fait trois mois que j'attend!! faut pas être préssée chez Canon lorsqu'on veut un accessoire, on dirait! merci de votre réponse,...
Bonjour, J'aimerais savoir où puis je trouver une télécommande filaire ou infrarouge pour un reflex Canon 400D? A tours, personne n'as su me...
Bon Noël à tous les repairenautes qui par leur patience et leur dévouement m'ont tiré de bien des ennuis!! Plein de bonnes choses sous le sapin,...
pour une fois que je me trompe pas!! c'est à marquer d'une pierre blanche! rire
waouh je ne pensais pas que le petit problème concernant nom amie souleverait autant de réponses!!! comme vous dites je lui conseille...
merci pour tout vos conseils!!!
oui cela m'interresse merci d'avance
merci beaucoup!!! ah les hommes cela n'as pas l'air,mais on à besoin de vous, vous voyez!! rire sérieusement merci pour tous vos conseils!!
ok merci beaucoup je vais appliquer vos conseils
bonjour je ne sais pas si c'est là qu'il faut que je poste mon message mais j'ai une amie qui utilise incredimail avec outlook comme messagerie...
Bonjour Je pense comme monsieur JLH qu'il est peut être impossible de l'acheter sans l'optique, mais je me suis permis de vous envoyer en mp...
m.. l'adresse des pages de probis n'est pas passé, la revoilahttp://www.probis.de/index.php?id=22
si vous parlez allemand allez sur le site de probis en cliquant sur l'une ou l'autre caméra vous aure les caractéristiques les concernant...
c'est ce que j'ai vu gege 13!! rire pourtant question nana demandez au boss il y en as toujours des très belles dans son magasin! ;) chut j'ai...