Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah! C'est la merde, j'ai bien tenté le truc de mettre la télé sur AV, mais ça me fait le même résultat : je n'enregistre que des parasites......
Re: Pour compléter ... J'ai pile poil cet adaptateur (en moins joli, mais avec le commutateur que j'ai bien mit en IN) et ça n'a pas marché,...
Ok, merci, aucun problème j'ai bien l'adaptateur, mais comme j'étais hyper pas sûr du tout du tout que brancher la source sur la seconde prise du...
Ben non, le magneto n'a pas de prises en face avant, juste 2 peritels à l'arrière et je suis pas sûr de pouvoir me faire prêter un magneto avec 2...
Oui ça a l'air con ce problème et peut-être que la solution est conne comme tout, mais je sens qu'il me manque 2-3 choses pour pouvoir la...
Super, sympa, je vais essayer ça, merci!
La DV c'est une Sony TRV-900
Voilà, tout est dans le titre, je cherche à copier une cassette Hi8 sur une k7 DV, j'ai à ma disposition, une caméra DV, une caméra Hi8, un ordi,...
Yo cool! C'était bien ce qu'il me semblait... Je note, je note... MErci bien...
Bonjour, J'avais lu, je ne sais plus où qu'il existait un plug-in pour utiliser ses calques faits sous Illustrator en véritables objets 3D......
Non au temps pour moi, je crois bien que c'est bon, il suffisait d'aller dans les préférences et changer en Acquisition DV... J'ai paniqué trop...
Bonjour... J'ai un petit problème d'acquisition avec la nouvelle version de PRemiere PRo dont je viens juste d'installer la mise à jour... Or à...
Ben je m'y suis mit de façon sérieuse depuis un peu moins d'un an (y'a toutefois quelques trucs dans la bande démo qui datent d'un peu plus d'un...
Merci, c'est cool... Oui c'est sûr que les 2 clips n'ont pas d'intérêt intrinsèques (surtout que la musique change à chaque fois), mais bon, je...
Merci, merci, tu confirmes ce que je pensais entre les deux, où le défaut de l'une était la qualité de l'autre : le plein écran contre des images...
Bonjour... Voilà, je vous propose 2 bandes démo différentes (une bien, une moins bien) histoire d'avoir 2-3 feedback sur mon boulot... Voilà et...
Bonjour Demain lundi je dois graver un DVDpour une personne australienne et je me posais une question : pour qu'elle puisse le lire chez elle,...
Oui, tout ça je connais, j'ai déjà fait, ce que je cherche, ce sont des filtres pour amoindrir le bruit vidéo et autres artefact gênants (j'ai des...
J'aimerais savoir s'il existe des pulg-in, soft, filtres qui permettraient de nettoyer une video avi DV une fois qu'elle est montée/étalonnée,...
Lorsque je veux capturer des séquences choisies d'un DVD du commerce (dont j'ai l'autorisation de reprendre les images) via l'interface VIVO de ma...