Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait ma question n'était pas une vraie question de ma part, mais une proposition de réflexion en reponse a ta question : Pour ma part, je...
NON, la camera ne peut pas fonctionner, car le chargeur est tres peu puissant (30 mA maxi), et la caméra demande a peu près 10 fois plus. Il faut...
Si tu as un lecteur DivX et que tu n'envisages pas de diffuser ton DVD, pourquoi pas. (mais quel debit de données faut il au DivX pour égaler la...
A mon experience, ne t'affole pas pour le voyant du chargeur qui s'allume pas....C'est l'ampoule qui est grillée. Ca m'est arrivé aussi. En ce...
Maurice Puisque tu fais ton rendu Magix en MPEG2, qu'as tu contre sortir en avi et laisser a DVDMF le soin de faire la conversion avi>mpeg2????...
normalement, Beaulieu annonçait 15 cassettes...Mais je ne crois pas avoir jamais fait tant...Il est vrai qu'il était rare que je brule 15...
Ancien possesseur d'une 4008 ZMII (73, la meilleurre cuvée!:-) ) je t'apporte une paire d'informations: 1- ton dépoli est (probablement) propre!...
j'arrive bien tard... Mais tu peux pas faire ce que tu veux: la 4008 necessite 2 tensions 7,2 et 3,6 la 2e utilisée pourles automatismes et la...
C'est une solution... Il y a aussi la solution de l'insertion en Chroma Key (le coup du tournage devant un écran bleu, ou du reste de toute...
Je ne suis pas sur que DVDWS puisse encore se trouver, Depuis l'achat de Ulead par Corel, les choses ont bien changé. :sad: Et DVDWS a tout de...
Il y a plusieurs discussions sur le forum, concernant la conservation des videos...Cherches un peu...;-) premiere question: "a l'avenir"; c'est...
Il n'y a pas de miracle...... Et ne revons pas: si tu compresse tu perds de l'information. (Lorsqu'on parle de video). Et si tu perd de...
J'ai fait un vague essai avec MF6 il y a quelques temps, et je me souviens guére. Mais il me semble que DVD Workshop est quand meme plus...
Pauvre de moi....:sad: Je maitrise assez bien la langue de Shekspeare, mais j'ai pas le courage d'acheter (ou de pirater, mais ne le dis pas...)...
Movie Factory accepte le DV en entrée et se charge de ffaire la conversion en MPEG2. C'est pour moi la meilleure solution. Je ne suis pas sur...
Agdimage Il parait bien blu-print...Je me le paierai bien.:cool: Mais est ce qu'il fait seulement le blu ray, ou bien fait il aussi le DVD...
.....qui remplacera avantageusement le DVDMF (2?) qui je crois me souvenir, :jap: est livré avec MSP7... :jap: :jap: :jap:
Je sais pas si cela change quelque chose (j'ai toujours eu du mal a voir la difference entre les champs...), mais, que se passe-t'il (a part...
Ler format DV est different du format DVD (le 1er est un MJPEG, le 2e un MPEG 2) Un lecteur enregistreur de DVD n'est pas forcément (est...
Si tu utilises le moteur de recherche du repaire, et que tu dis de chercher dans tous les forums, tu n'auras pas a te demander ou chercher: il le...