Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Puis je rajouter une autre méthode - TRES economique -a l'intention, en particulier de regarderlesgens, dans le but de diminuer la quantité a...
S'il s'agit que d'ajouter une suite, sans modifications de la partie déjà éditée, alors, il me semble que la reprise des fichiers vob ne réduira...
Bien sur Rolland, ça n'est pas excessivement compliqué de faire un gradateur 12V.. Pour quelqu'un qui a quelques connaissances en electronique et...
Vouloir regler une torche n'est pas tres simple: Non, un potard ne suffit pas utiliser un regulateur: c'est pas si simple non plus, car 3 A a...
Bonjour, Pourrais je me permettre de corriger quelques erreurs dans cette discussion, en particulier a propos des batteries au plomb. Qui ont...
C'est exactement ça, une mauvaise soudure! por la forme: le metal que tu as est probablement nickelé, mais probablement pas du cuivre...(peut...
relis mon post N° 36 ci-dessus sur l'art et la maniere de faire une soudure... en particulier prends note de : Lorsque ta soudure ne prend pas,...
Ne le regtrette pas! Je suis plutot un ingenieur, et c'est pas la sensibilité artistique qui m'étouffe!! Et je le regrette. Comprenne qui...
Pour ce point, ,je ne pourrais pas (trop!) te contredire car mon experience en ce domaine reste limitée. Le (trop!) vient du fait que ton constat...
Je voulais dire que j'ai un peu de retard a l'allumage... Disons que si la loupe a un grossissement superieur a 2 cela se justifie,...
Bonjour, je viens de tomber sur ce fil, pas vraiment nouveau... Et j'aimerai revenir rapidement sur la resolution d'écran, objet de la...
Dans ce cas je te propose un petit montage, avec une plaque d'alu que tu separes partiellement en 2 avec un trait de scie, d'un coté, le trou pour...
Je crois pas, parce que si tu mets une tole la dedans, tu va escamoter le filtre, (a moins que tu ne comptes tourner qu'en lumière...
parfait... bons films et beaucoup de plaisir... :jap: :jap: :jap:
Je ne sais pas encore comment tes essais se sont déroulés. N'ayant pas de détail sur ton bricolage, je peux faire 2 hypothèses: hypothese une:...
A moins qu'il n'y ait confusion entre saccade et effets d'entrelacement??? :jap: :jap: :jap:
Alors, ou est le problème???? :jap: :jap: :jap:
N'aurais tu pas tourné en mode "nuit"; dans lequel l'appareil, pour faire de plus longues expositons, diminue le nombre d'images par seconde???...
avec moi, pas de probleme, acces rapide. Mais il n'y a pas de video??? seulement une image et des details sur le projet.... Pour la critique: je...
Ne te prends pas la tete avec ce probleme de 250 mA... Si tu regardes bien ta batterie, tu vas probablement voir ecrit "recharge standard: 250...