Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je presume que c'est une batterie au plomb?? estime toi heureux avec 45 mn. Car à ce taux de décharge (3A, soit 15 fois la décharge en 20 h),...
Non, il n'y a généralement pas de discrimination ni d'agressivité sur ce forum... bcauchy est des fois un peu dur avec ceux qui croient qu'on...
1-quand j'a parlé de tes exigences, je voulais parler d'exigences de qualité d'image...Après tout il y a des gens plus ou moins difficiles......
Deja, tru devrais quand meme regarder (et resoudre) ton probleme d'image qui saute quand tu enregistres en DV...Parce que c'est pas normal:non:...
Dis donc mon gars: 1- on n'est pas obligé d'être en permanence derriere son ordi pour te répondre dans la minute 2- Je croyais avoir été clair...
D'abord le GZ-HD5EX Voila un truc bizarre: normalement pour un "vrai" full HD, chaque capteur (meme d'un triCCD) devrait faire au moins 1900x100...
Faut pas rever... On n'a rien sans rien. Si tu veux compresser des imagesDV ou DVD (qui sont déjà compressée), tu perds de l'information. Et plus...
Le meilleur appareil argentique, pour moi??? Celui que l'on a et avec lequel on fait de BONNES photos...:laugh: (c'est pas l'appareilqui fait...
Bien que le probleme soit maintenant résolu, je voulais quand meme vous faire part de mon experience: J'utilise OPERA comme navigateur, et...
pour preciser le terme rig.... En langage familier americain, ce terme est employé pour désigner un ensemble de matériels réunis plus ou moins...
Grosso modo, on peut dire que le filtre polarisant laisse passer seulement la moitié de la lumière - celle qui est polarisée dans" le bon sens"....
Je ne suis pas sur que la couture de ROLLAND soit invisible, car "crevasse" il y aura, qui fera une ombre... Je favoriserai plutot un collage au...
ROLLAND: pour ton info, ce que j'ai appelé "monture a vis Pentax, c'est exactement la monture 42mm dont tu parles...
Pose donc ta question dans le forum, astuces et bricolage.... T
FabiGobi2A, pourquoi te polarises tu sur les F 1,2?? relativement rares et donc chers... Si tu regardais les F1,4, je pense nettement moins...
les petits relais, tu trouveras ça chez n'importe quel marchand d'electronique. Essaie par exemple ce lien
non, non...par "contact sec, j'entend quelque chose qui laisse ou non passer le courant, de preference des contacts mécaniques. Mais il y a...
encore moi..j'ai farfouille sur google en tapant "telecommande apn", et j'ai trouvé ça:des tas de tc filaires, se branchant sur toute une gamme...
J'ai vu sur le net (mais c'était il y a deja longtemps, ne me demande pas ou..) des methodes pour modifier un apn en vue de la telecommande. Si...
Ca, c'est le big probleme!!! Ayant travaille exclusivement sous MSP, je cherche a evoluer. Alors, j'essaye tout ce qui me tombe sous la main. Je...