Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout d'abord, merci de cette reponse. Le probleme du viellissement que tu abordes est un élément dont j'avoues n'avoir jamais rien vu sur le...
Bonjour, Je viens de déménager, et dans ma nouvelle maison, je vais pouvoir consacrer une pièce (aveugle) à la vidéo, genre "cinéma chez...
Me voila de retour après un déménagement mouvementé... Pour le GA, j'ai eu un HAMA x0,5 qui marchait pas si mal que ça...C'est effectivement un...
Il est effectivement fort regrettable que l'entree I-Link ait forte tendance à disparaitre. En parcourant le forum, tu trouveras que la...
tu peux préciser sur l'etirement des images??? :jap: :jap: :jap:
etirement de l'image???:perplexe: :perplexe: IL n'y a pas de raison que l'image s'etire...Peut etre as tu, quelque part, coché une case...
Ulead VideoStudio 11 est a ton prix, et a (presque) tout d'un grand (logiciel) comme Edius.Et il traite le HDV... Perso, je ne le connais pas...
excuse moi...j'avais pensé que c'étaient tes conclusions a partir des infos dans l'aide Adobe... Certes les conclusions ne sont pas en...
je viens de tomber sur une page assez intéressante sur le sujet. Et j'ai l'impression que ce qui y est dit est en contradiction complète avec les...
Video98: bien sur, on peut argumenter, voire même jouer sur les mots ou les phrases. Par exemple c'est vrai que le stab soit optique ou...
bof, je suis pas très d'accord... Ni sur un point ni sur l'autre. Le stabilisateur: mon constat personnel est que le stab optique est...
lorsque tu as fini ton montage, tu dois créer ton film: menu fichier - créer- vidéo, ..... (de mémoire, suis pas sur ma machine de montage...)...
je suppose que tu veux dire qu'il se déplace sur chaque fenêtre de film??? Mais pourquoi mettre des boutons du tout. puisque tu peux lancer en...