Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
eux non, pas sous la main. je n'ai jamais eu à chercher des pièces détachées. mais il y a des boutiques sur le net. il y a eu des discutions sur...
j'ai trouvé la coloration bien faite. sacré travail. je pense que ça n'a pas été 100% automatique. bien trop de détails qu'un automatisme ne peut...
4 solutions, - soit tu achètes chez un revendeur de pièce détachée pour projecteur, un cordon compatible. - soit tu changes ce connecteur par...
ton projecteur fonctionne toujours bien, même le son? je ne vois pas le rhéostat mais vu que l’électronique n'est pas d'aujourd'hui, si tu...
non non , ton rhéostat n'a rien à voir. il est en série et ne doit agir que sur quelques % de la tension. la lumière baisse très vite avec la...
le schéma est une œuvre d'art mais aussi à donner mal à la tête. la différence entre le transformateur et l'autotransformateur est que ce...
Bombe contact de chez KF. en très basse tension les contacts électriques sont difficiles. si la pression des contacts sur les pines de la lampe...
joelpierre pour une merveille comme ça il vaut le coup d'investir dans un transformateur ou plutôt dans un autotransformateur. 'VARIAC' 2KVA...
suivant la douille vois dans les supers marché. il y a aussi quelques boutiques de vente de pièces détaché pour projecteur. mets nous une photo...
je pense que c'est le fait que tu travailles sous win7 qui pose problème à Captureflux. pourtant il fonctionne chez certain. je ne connais pas de...
facade il n'y a pas de miracle. tes contacts sont oxydés. soit tu change cette douille. soit tu essais de bricoler la douille existante. @+...
biloute de zinc essais de lancer studio avant pour voir s'il reconnait le camescope et après tu le fermes et tu lances captureflux. l'autre...
biloute de zinc pour faire des captures vidéo il faut avoir vraiment le PC avec le minimum en marche. arrêter le plus de chose possible de la...
merci à PASTURE ( Léon) pour le lien ci dessous avec plein d'informations sur le 8 et S8mm et en cliquant sur le projecteur en haut de page il y...
salut il te faut connecter la sortie son du projecteur comme tu l'as fait sur la carte son. et lancer audacity en même temps que studio. lancer...
Salut Saint-Oblas pour ta 2eme question, il me semble qu'avec AVID et avid studio tu peux déclarer des images clef et entre 2 images clef un...
Gomi j'ai bien regardé, il crée vraiment des images intermédiaires, inexistantes dans l'original. je n'ai pas vu d'artefacts en image par image....
gomi j'ai bien regardé ton clip avec virtualDub en image par image. la correction de vitesse est très bien faite je trouve. ce n'est pas du...
gomi merci pour ce lien @+
carcy suit les 3 fils du commutateur. 2 vont direct sur les résistances talon. donc relèves cette partie. @+