Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est vrai que le son n'est pas terrible du tout. en plus il y a "souvent" une ronfle 50Hz par dessus. la valeur du son est sur les voies de...
Pierre2bzh sur mon projecteur je n'avais pas de connecteur sorti son. juste sortie HP. je me suis repiqué sur le potentiomètre de volume...
pour mon email, je t'ai envoyé un message personnel. en haut du forum dans la barre d'outils il y a tableau de bord et lister les messages....
salut fredcynt je rassemble toutes les notices que l'on me propose ici...
salut n'aurais tu pas intérêt à te faire un montage sur PC avec des images type argentique, ou récupéré d'un transfert argentique vers vidéo et...
merci à romainbh pour la notice du Bauer P6 Automatic
il y avait ce repairenaute...
Salut oui on devient pointilleux car maintenant la couleur est la règle. j'utilise une lumière composée de Led 3 couleur et d'une Led Blanche. et...
trinquart la balance des Blancs est très importante. mais elle doit être "souvent" refaite au changement de film. car la teinte de la lumière...
salut le transfert des pellicule sur fichiers vidéo est quelque chose de pas très facile. il est trés difficile (quasi impossible) de récupérer...
merci à Michel (Mikado) pour la notice colleuse Agfa FS 8 Automaticf
:hello: salut est ce que la ventilation a été supprimé sur ce projecteur? ta description ressemble beaucoup au défaut d'un composant par effet...
Pierre47 pour le miniDV tu as dela chance c'est possible de le faire trés facilement. télécharges le logiciel gratuit de Paul Glagla Captureflux.
Rick75 la MB-DV est la meilleure des 3. car justement le flux DV ne monopolise que très peu le processeur du PC contrairement au USB qui...
tu as quelle movieBox, la USB, là DV ou la USB deluxe? si tu as la MB-DV tu peux tester tous les logiciels de capture video. seul les modeles...
salut je ne sais pas quoi répondre la mienne MB-USB fonctionne toujours bien. dans studio 9 tu as bien des réglages de luminosité et contrast?...
tu mets une connectique récupéré sur un vieux PC ou alors tu peux aussi mettre juste une tôle et un passe câble presseur. [IMG]
mokokouek je n'avais jamais vu cette connectique non plus. on voit mal sur la photo. il y a bien 3 broche de soudée? si oui, il y en a une...
leon03 homéro a raison, aujourd'hui plusieurs méthodes de transfert sont au point et meilleure que simplement filmer sur un écran. je ne dis pas...
normalement il n'y a pas de charbon à l’intérieur. c'est peut être les contacts oxydés qui lâchent de la poussière d’oxyde. je ne vois pas la...